Trop mal au coeur !!!!!

Et oui il a fallut que je le fasse et la vous me dirais quoi !!! et ben j’ai du tous couper mes ongles ce matin.
Heureusement j’ai eu la possibilité de laisser 1 mm de bord libre donc ca va c’est pas encore trop grave
05-12-2010 (1) 05-12-2010 (2) Pourquoi vous allez dire,  eh ben en faite hier soir enfin au tres petit matin en rebordant mes loulous pendant leur sommeil, je me suis claquer l’ongle contre le mur.
J’ai fait un ouf de soulagement car j’ai cru qu’il ete cassée et a voir non mais en fait si il c’est plier cassée net sauf sur les 2 coins et en plus il s’etais bien remis mais comment il a fait ca !!
En redescendant et regardant a nouveau j’ai eu la surprise de le voir ce plier seule comme un cube a monter bon j’ai fait ca 1 fois la deuxieme fois l’ongle mais rester dans la main.
Resultat avec 2 index et 2 pouce a ras pas le choix j’ai du me faire a l’idée et j’ai couper le reste avec un mal au coeur pas croyable
Car moi sans ongles je me sens nue pas vous ????
allez va allez me faire un nail quand meme

22 réponses à “Trop mal au coeur !!!!!

  1. rholala, je compatis, car moi aussi ce week end en aidant pour un déménagement, je n’avais rien cassé mais en partant pour ouvrir la porte, ma main dans le mouvement de baisser la poigné la louper donc c’est l’ongle qui à tout pris, mais heureusement que j’ai pu faire un pansement, enfin j’espère jusque la fin des fêtes ! ^^
    bonne journée

    • Oui ca c’est ballo en effet avoir tenu tous le long et cassée en partant ouarf !!!
      J’espere que ton pansement tiendra
      Biz biz miss 😉

  2. Ils ont une très belle forme tes ongles comme ça !!!
    Tu vas voir ça va leur faire un bien fou et ils vont repousser encore plus beaux !!!!

    • Oui c’est ce que je me dit ma belle ca ne peux leur faire que du bien
      un avantage le clavier plus accessible mdr 😮
      Merci pour la forme ma belle
      Plein plein de biz a toi 😉

  3. je compatis
    tu as une belle base, bien proportionnée.
    Dis toi que tu vas pouvoir ravir toutes les nanas qui ont les ongles courts et sont en manque d’inspiration ^^
    bonne journée ^^

    • J’espere pouvoir donner des idées au copines qui ont les ongles court en effet
      Plein de biz et merci pour mes ongles t’es trop chou
      Biz Biz 😉

  4. Je comptais… trop trop dur… moi aussi me sens toute nue sans mes ongles… ça craint ! m’enfin, il faut que je me prépare mentalement car je vais partir voyager dès fin janvier et pour 6 mois… donc là, par simplification, il faudra que je coupe tout… j’apréhende déjà !

    Cependant, ta déco est vraiment très jolie !

    Biz, à pluche !

    • Et oui mais la je ne pouvais pas les garder de plusieurs longueur ca n’aurais pas ete jolie alors je me suis resigner a la coupe et puis finalement je me dit que ca va pas leur faire de mal hein!!
      je vais en prendre soin pour qu’il repousse vite vite vite 😮
      Biz Biz

  5. ouille !
    mais j’avoue, avec les ongles court j’ai du mal dès fois aussi

  6. Oh que je te comprend ma belle
    moi je ne les garde a peine 1 mois sniffff
    Gros bisous

  7. toutes mes condoléances ; j’en ai cassé un en cours vendredi dernier et là on a juste envie de dire GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Bizzzzzzzzzzz

    • Ben ecoute finalement je mis fait a mes ongles court bon moins pratique pour les deco mais bon pas le choix
      Plein de biz ma belle

  8. Snif! Ca énerve bien ça😦
    Bienvenue dans le club!

    Bisous

  9. ça ne m’est pas encore arrivé mais rien que de pensé qu’un jour ça sera mon tour ça me donne les larmes aux yeux je compatis 😉

    • J’espere que ca t’arriveras pas trop vite alors
      ca fait mal au coeur en effet mais je me dit que l’on repard sur de bonne voie
      Biz Biz

  10. Il faut se dire que ça repousse.
    Je sais c’est pas facile d’entendre ça mais heureusement c’est le cas ! Et ils repousseront tous à la même longueur !
    Chouchoute les bien🙂
    Gros bisous ma belle !

    • Oui c’est ce que je me dit aussi et il repousserons a la meme taille en effet
      Oui je les chouchoute bien t’inquiete pas
      Plein de biz biz

  11. coucou
    alors je compatie, parce que moi aussi j’ai perdu mes ongles y a peu🙄
    bin je te souhaite une bonne pousse, et surtout d’aller à fond dans les soins :mrgreen:
    bon courage

    • Merci ma belle j’ai pas eu le temps d’en prendre trop soin mais bon on va repartir sur de bonne base en ce début d’année🙂
      gors bizou

Laisser un commentaire

