DERNIER jour !!!!

Allez les filles ils ne vous reste plus que dimanche pour participer a mon concours
déjà 20 participantes que je remercie du fond du coeur de me permettre de poursuivre ainsi ce petit concours et ce grace a vous !!!!
Biz a vous

18 réponses à “DERNIER jour !!!!

  1. Ce fut un plaisir de faire une déco pour toi ma jolie 🙂 Hate de voir toutes les belles créas ^^ Bibiz ^^

  2. Et bien 20 participations c’est super ça, j’ai hâte de voir toutes ces décos. Encore merci à toi pour ce concours. Biz

  3. C’est bien ca 20 participations déja, vivement le levée de rideau qu’on découvre tout ca !!! Biz

    • Merci ma belle t’es trop chou avec moi
      oui j’ai deja commencer l’article et j’en encore recu des participation aujourd’hui
      vous vous etes tous surpassée et ceux rien que pour moi 😳
      Demain le levée de rideau
      Biz Biz

  4. allez allez les retardataires, merci delphine pour ce concour, je te l’ai déja dit mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire cette déco, il me tarde de voir toutes les oeuvres de l’hiver Bizz

    • Merci lydie normalement levee de rideau demain a 19 H pour que vous voyer vos oeuvre
      Merci a toi d’avoir participer
      Plein de biz biz 😉

  5. 20 participantes : c’est super ! Je suis contente pour toi que ça ait aussi bien marché !!! J’espère qu’aujourd’hui le moral va mieux ma Douce Dame !!!
    Bisous tout doux

    • 23 maintenant ca monte ca monte je suis hyper contente que ca inspire autant de filles
      Merci de ton soutiens je tiens le coup j’apprende demain car la course va recommencer enfin j’attend de voir mon patron et on verras ce qu’il va dire
      Plein de doux bisou a toi aussi ma belle dame’celeste 😉

  6. 😐 ça fait beaucoup !!! tans mieux pour toi ma belle mais sa va être dur 😆 lol gbs et merci pour ce concours 😉

  7. Je suis pressée de voir les merveilles que tout le monde t’a fait !!!
    contente que tu aies autant de participations ma belle !!!! :mrgreen:

    • Oui je me doute que vous deviez etre presser

      par contre moi je suis contente j’ai eu pas mal de participation et ca me touche beaucoup
      Plein de biz ma belle

  8. Coucou ma Belle,

    j’espère que ta reprise s’est bien passée après la coupure bienvenue du week end !!! Et j’espère surtout que tu vas mieux !! Je te fais des tonnes de Bisous ma Dame Delphine 😉

    • Cours le week end mais bon ca va coussi coussa esperons que l’année prochaine sera un meilleurs cru

      Merci pour tes tonnes de bisou ils me sont tomber sur la tete et j’ai eu mal a leur chutes mais apres je me senter bien avec tes bisou 😀

      Gros gros bisou a toiu aussi dame’celeste

Laisser un commentaire

