A vos votes !!!

Tous d’abord je tiens a vous remercier de vous être investi dans mon concours
De m’avoir honorer de vos décos tous aussi belle les unes que les autres

Alors avant de vous montrer les décos je vous rappelle les régles

1) Vous m’envoyez votre vote uniquement pas mail (dlestavel@yahoo.fr)
2) Vous avez 3 points à repartir sur 1 à 3 décos
3) tous votes fait par commentaire sera pas pris en compte
4) Evidement vous ne pouvez voter pour vous ca va de soi hein sinon il y aurait égalitè
5) Seule les participantes ont le droit de vote desole pour les autres coupinettes
6) vous avez jusqu’a 2 janvier pour voter

Et sans plus attendre vos oeuvres créer que pour moi

(cliquez pour agrandir!! )

Alors je vous ai donnée des nom de constellations

Aigle
OLYMPUS DIGITAL CAMERA           

Andromede
1 Andromede

Cameleon
1 Cameleon

Cassiopée
1 Cassiopee

Centaure
Digital StillCamera

Colombe
1 Colombe

Corbeau
1 Corbeau

Cygne
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Fleche
1 Fleche

Girafe
1 Girafe     

Lezard
1 Lezard

Licorne
1 Licorne

Lynx
1 Lynx

Oiseau du paradis
 
1 oiseaudeparadis

Orion
1 Orion

Paon
1 Paon         

Pegase
1 Pegase

Persee
1 Persee

PetitCheval
1 PetitCheval

Petite ourse

Petit lion
1 PetitLion

Petit renard
1 PetitRenard

Phenix
1 Phenix

Poisson Australe
1 Poisson Austral

Poisson
1 Poisson

Serpent
1 Serpent

Taureau
1 Taureau

Encore un grand grand Merci a vous
Un petit probleme technique etant survenue durant la mise en page d’ou le retard de publication
Biz Biz

36 réponses à “A vos votes !!!

  1. Il y a de très jolies décos !!!

  2. Les décos sont superbes, bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma belle, je voterai demain en regardant ces oeuvres d’art à tête reposée.
    Des bisous !!!

    • Pas de soucis ma belle tu as le temps de bien tous regarder

      Je te fais de grosse biz

      Et je suis d’accord il y a de tres belle deco ma belle

      Biz

  3. oulala ça va être trop difficile !

  4. Arf ça va être dur !!! y a des superbes créations.
    Bravo à toutes 😛

  5. que de belles décos ! le choix va etre super difficile ! biz

  6. Elles sont très belles toutes ces décos. Je t’ai envoyé mon vote. Bisous

  7. Oh oui tu as etais gatée
    Bravo a vous toutes
    Bisous

  8. J’adooore toute les deco sans exception!! =D Elle sont Fabuleuse!!

    Celle : Cassiopé je la trouve trop chou avec le petit bonhomme de neiige!!🙂
    J’aiiime bcp aussi Centaure, cygne et girafe!!😀

    Gros bisouss

    • Merci beaucoup pour elle elle sont toutes magnifique
      Les filles se sont vraiment investi je trouve et ca rien que pour moi🙂
      Plein de biz

  9. Hello ma belle, bravo pour ton organisation et bravo aux filles suspens jusqu’en janvier
    Bisous

    • Merci ma belle t’es un amour tu le sais !!!
      pour le suspens ca risuqe t’etre avant me manque que 10 vote mdr
      17 coupinettes on deja vote elles sont pressée mdr

      Plein de biz biz a toi ma belle

  10. waouuuuuuuuuuuuuuuu il y a de pures merveilles ; ton concours a viosiblement été source d’inspiration et j’aime bien les surnoms de tes partcipantes !!! Bravo à toutes et merci à toi Dame Delphine pour être l’instigatrice de ce défi !!!
    Bises

    • Oui ma blle belle source d’inspiration je te l’accorde
      Merci pour les surnom je voulais pas des n° en faite
      Merci a vous moi j’ai proposée vous vous avez participer et sans vous ca n’aurais pu ce faire
      plein de gros bisou ma belle dame’celeste

  11. Wohhhhhhhhhh ! J’ai pas participé(mais j ai suivi le concours de pres et j ai hate de savoir les résultats!) et tant mieux parce que j’aurai pas su pour qui voter : cro dur de faire un choix là ! Y en a qui on fait des mini tableaux sur leurs ongles ^^
    Bravo à toutes !

    • Merci moi aussi j’ai hate de voir en tous cas ca avance bien et j’en suis contente
      Il est vrai qu’ils sont tous tres beau et je suis moi aussi tres contente de ne pas devoir voter lol
      Plein de biz biz et merci de tes visites🙂

  12. Ohh les créations sont superbes ! Je n’ai pas eu le temps de participer malheureusement ! J’espère pouvoir le faire lors du prochain !! Bises !

  13. Je ne me rappelle plus… J’ai voté ou pas ?? 😳 😳 😳
    Bisouuuuuuuus

  14. Je suis impatiente j’ai hâte de voir les résultats, il y a tellement de belles déco!!!

  15. wouahhhh! il n’y a que des merveilles! je félicite vraiment toutes les participantes, sans en oublier une seule! vous avez toutes fait des choses très belles, on voit votre implication dans ce concours! j’ai hâte de savoir qui a fait quoi! bonne chance à toutes et bon courage à toi pour l’organisation😉

  16. Merci pour ton super concours, j’espère que ton moral va bien gros bisous j’vais essayer de voter aujourd’hui🙂

  17. ben franchement si j’aurai du choisir le plus beau, ça aurai été une belle galère, ils sont tous très beau, bravo aux filles

Laisser un commentaire

