Desole les coupinettes

Juste pour m’excusez de ne pas passée sur vos blog mais avec le concours, le noel des loulous a preparer, mon moral en dessous de zero et ma boite mail qui ne cesse d’augmenter je passe pas trop sur vos blogs
Promis jure je vais me rattraper
Gros bisou a vous toutes en attendant

24 réponses à “Desole les coupinettes

  1. RRRhho t’inquiète pas, je pense que c’est un peu pour tout le monde pareil 😐
    J’espère que ça ira mieux, que ton moral remontra vite, peut être à la venue du papa Noêl ^^
    On t’en veux pas gbs et profite bien des fêtes et de tes loulous 😉
    Gbs

  2. arf j’pense que c’est tout le monde a le moral au plus bas, le froid, les journées qui sont courtes, le soleil qui ce cache…
    allez tiens bon, surtout pour tes loulous !
    Grosse biz ma belle !

  3. Oh tu sais, pas mal de monde a le moral au plus bas 😦 : entre la météo, les fêtes à préparer, l’ambiance au travail qui est plus que désastreuse (pour moi), je peux te dire que je suis loin d’avoir le moral 😥 . Heureusement que mon blog existe et ça me permet de me changer les idées en passant voir toutes les copines « virtuelles » Ne t’en fais pas si tu n’as pas le temps de passer sur tous les blogs, personne ne t’en voudra j’en suis sûre 😛 Bisous et passe de bonnes fêtes de fin d’année.

    • Merci oui j’ai vu que c’etais pas mal de monde qui avais le morale au plus bas
      moi aussi le taf en es pour beaucoup; la neige, le froid 😥
      Bon j’ai un peux rattrapée le retard sur vos blog mais j’ai encore quelque mail a voir
      plein de biz biz a toi et merci de ton reconfort heureusement que les coupinettes sont là c’est vrai 😉

  4. allez, haut les coeurs, faut pas se miner ^^
    personne ne t’en voudra de ne pas de prendre du temps pour toi (surtout pas moi) entre copinautes on se comprends. On est toutes dans le meme bateau ! (boulot, enfants, maison, préparation des fetes…)

    Allez, faut pas s’en faire, on s’en fait toujours et finalement , tout le monde est ébloui.
    C’est pas la magie de Noel, mais c’est le pouvoir des femmes !
    Positive attitude for ever !

    Plein de bisous louloute^^ 😉

    • Merci ma belle la petite maya et de retour avec plein plein de biz biz a distribuer 😉
      Merci de ton com ca me fait chaud au coeur
      Plein de biz biz a toi 😉

  5. Crenomdediou va falloir se rependre là !!
    On prend le temps de respirer entre 2 paquets cadeaux, on se fait un chocolat chaud entre 2 mails et surtout on prend du temps pour soi dès qu’on peut !!! :mrgreen:
    Tout plein de courage ma belle, la trève de Noel qu’ils disaient, ouais mon oeil lol

    Bisoooooo 😉

    • Salut ma belle ca va le moral reviens et oui ce fut un beau coup de blue mais je me reprend t’inquiete
      Merci de ton soutien ainsi que les copine ca fait du bien
      Plein de biz biz ma belle

  6. Bah c’est pas grave on a bien le droit de se reposer aussi!!
    Bonnes vacances!

  7. prends ton temps ma belle ! c’est pas grave si tu passes moins souvent, pas évident de tout concilier ! le plus important c’est de remonter ton moral ! allez je te fais pleins de biosous remonteur de moral ! tu sens que ça va lègèrement mieux ? 😉

    • Oui ma douce ca va mieux et je t’en (et vous remercie) a toutes pour vos soutien
      me revoila avec encore un peu de retard sur vos blog mais bon un peu a la fois lol
      Plein plein de biz ma belle

  8. Le plus important c’est que tu remonte ton moral ma belle et ensuite tu fais ce que tu peux 😉
    Bisoussss

  9. T’inquiète pas, occupe toi de tes loulous, prépare Noël et tu viendras nous voir quand tu auras le temps.
    Gros bisous

    • Merci ma belle bon mon retour a ete un peux plus long sur mon blog mais je suis la et j’ai plein de choses pour le remplir lol
      Plein de biz biz a toi
      😉

  10. Ma douce, je te fais un milliard de bisous magiques et réconforteurs, qu’ils t’apportent le courage qu’il te manque et fasse briller Noel pour toi et les tiens de mille feux !

    • 😳 Merci ma belle, j’ai pris tous vos bisou reconfortant et je re pas totalement en forme car je suis malade mais je suis la !!!
      plein plien de biz et merci a toi 😉

  11. Coucou,
    ben le moral ne va toujours pas mieux j’en suis désolée Dame Delphine ! Je t’envoie des tonnes d’ondes positives et de bisous !!! Allez quelques jours en famille avec le bonhuer qui irradie de nos choupinets te fera oublier peut-être momentanément tes soucis !!

    • Merci ma belle pour tes tonnes d’ondes positive je l’ai ai tous prise lol
      Heureusement la semaine prochaine c’est conges ca me fera pas trop de mal
      plein plein de biz biz 😉 dame’celeste

  12. Ben oui, comme toutes les copinautes ont dit, prends ton temps. Et puis on est toutes dans le même panier en ce moment.
    Gros bisous ma belle

    • Merci ma douce !!!
      desole que tu es cru que je te faisait la tete lol loin de la ma pensée au contraire vous êtes ma seconde famille alors j’ai besoin de vous toutes et certaines en particulier 😉
      Plein de gros gros bisou ma belle 😛

Laisser un commentaire

