Et voilà les résultats

Bon avec quelques jours d’avance voici les résultats de mon 1ere concour qui c’est passée sans encombre OUF

alors déjà je remercie toutes les copinettes pour avoir super bien travailler il y a peu, il y avez encore une egalité (bon j’avais déjà prevue une sortie lol)

Donc un GRAND GRAND MERCI A VOUS

Je suis désolé de ne pas tous vous remercier mais le budjet n’es plus lol avec les fêtes mdr

Donc felicitation à  Pin’s a roulette    tu as remporte le lot des votes bravo a toi !!!!

Et maintenant le tirage au sort roulement de tambour

Donc félicitations à Fleur de lys qui est la gagnante du tirage au sort bravo a toi !!!

Merci de me contacter et de me donner vos adresses

Désolé a toutes les autres

Voici la liste de toutes les participantes
Allie Alias Cygne
Alvina Nail Alias Licorne
Bea Alias Orion
Buzinga Alias Petite ourse
Chouchounne Alias phenix
Cocolive Alias Taureau
Dame’celeste Alias Cassiopee
Delnails Alias Paon
Emylie Alias Serpent
Fleur de lys Alias Lezard
Loly Alias Girage
Lorekai Alias Centaure
Lucile Alias Pegase
Lulu Alias Persee
Lydie Alias Colombe
Miss Pink Alias Aigle
Mogwoi007 Alias Lynx
Moshi Alias Petit cheval
Nail beauty Alias petit renard
Nodoka Alias Cameleon
Nougatine29 Alias Andromede
Pinky Blue Alias Corbeau
Pin’s a roulette Alias Poisson
Prescillie Alias Petit lion
Prunail Alias Oiseau de paradis
Redge2pau Alias Poisson austral
Taninhah Alias Fleche

Et vous pouvez revoir toutes les déco ICI

Plein de biz

30 réponses à “Et voilà les résultats

  1. 😳 j’ai du bol en ce moment. Je suis très contente :mrgreen:
    Merci à toutes et bravo à toutes pour vos jolies décos.

    • Ca a ete juste car pendant un moment il y avais egalité lol
      mais tu peux le dire tu as de la chance c’est vrai
      plein plein de biz et merci pour les copines😉

  2. bravo miss
    merci del pour ce concours!!!

  3. Félicitations aux gagnantes!!

  4. Un grand bravo aux participantes et aux gagnantes !!
    Merci ma belle pour ce concours 😉

  5. bravo aux gagnantes et un grand merci a toi pour avoir organisé ce concours !!!

  6. Félicitation aux gagnantes !!!!!
    Et merci à toi d’avoir organisé tout ça🙂
    Bisous ma belle !

    • 😉 Oui c’est vrai les déco été tres jolie et ca m’a beaucoup plus lol
      De rien pour l’organisation ce fut un plaisir pour moi
      Plein de biz biz ma belle

  7. Bravo à toutes les participantes car elles ont fait de très jolies déco !!
    Et bravo aux gagnantes🙂

  8. Bravo aux deux gagnantes : mais, je ne m’en reviens pas : j’ai eu 5 voix🙂 C’est grâce à ta retouche sûrement !!! Bises à toi Dame Delphine !!! Tu as été mon premier concours ( et mon dernier : lol )

    • Grace a moi non grace a toi ma belle ta déco ete tres tres jolie et c’est tous a ton honneur !!
      Et je ne veux pas que ce sois ton dernier il faut continuer meme si tu perd le principal c’est de participer et de ce faire plaisir
      Plein plein de biz a toi ma belle

  9. Un grand bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours !

  10. Félicitations a Pti Pin’s ^^ Je l’avais reconnue avec ses beaux ongles ^^ et que vois je sur la vidéo, lézard a gagné lol je suis trooooooooooooop contente !!! Quelle belle surprise de fin d’année ^^ et au fait tu as une très jolie voix😀
    Un grand merciiii a toi ^^ Eu au fait il faut peut etre que je t’envoie mon adresse? lol
    Plein de bibizzzz

    • Et oui tu as gagner c’est pas boooo ca !!!
      jolie voix elle est surtout tres grave suite a la creve que j’ai mais je t’en remercie beaucoup
      Oui tu peux me MP pour ton adresse
      Plein plein de biz a toi 😉

  11. Mince j’ai créé mon blog trop tard hihi!! En tout cas , bravo a la gagnante c’est tres joli 😛

  12. bouh, j’avais raté les resultats, ho je suis super contente j’ai pas gagné mais 9 votes c’est quand même pas mal du tout en tous cas féklicitations aux gagnantes et merci a toi delphine pour ce concour je me suis vraiment régalée biz biz ma belle

    • Merci lydie je suis contente que meme sans gagne tu soit heureuse lol
      Toutes les deco étais tres jolie mais faut toujours 1 ou 2 gagnante mais le reste vous n’etes pas perdante pour moi
      Plein plein de biz biz a toi miss

  13. joyeux anniversaiiiiire!!!!!!!

  14. bravo mes louloutes !! de très belles réalisations ^^

    félicitation au tit poisson ^^ bien joué au p’tit lézard, et merci ma p’tite abeille !!^^

  15. ^^ super contente d’avoir fait ce concours, et pas déçu par la place, c’est plutôt pas mal🙂
    Ben oui je m’en douté que pin’s allait gagné, ils sont magnifiques ses ongles et sa déco😛 félicitation à elle puis Fleur de Lys.
    Gros bisou et encore merci pour ce concours 😉

  16. Merci encore a toi pour ta participation pour moi tous le monde et gagnante mais je ne pouvez pas faire plaisire a tous le monde malheureusement
    Plein de biz biz a toi ma belle😉

Laisser un commentaire

