Ma p’tit ch’ti

Une petites coupinnette ce sens seule elle debute mais manque de visite faut aller l’encourager vous verrez elle se debrouille tres bien et elle est adorable
Les ongles d’une ch’ti

Merci pour elle les filles !!!!

16 réponses à “Ma p’tit ch’ti

  1. Merci ma douce delphine
    tu me remonte le moral je vais perséverer
    Bisoussss

    • De rien ma belle tu va voir les filles vont venir et pas par obligation 😆
      Plein de biz et perd pas le morale hein 😦
      Biz Biz a toi 😉

  2. Ouais un blog à découvrir (ou redécouvrir plutot il me semble)
    Merci !

  3. Hop ! J’y cours j’y vole ^^
    Bisous colorés !!

  4. Hop c’est parti pour rendre visite à cette demoiselle :p

  5. Allez hop !je vais y faire un petit tour

  6. Coucou, je suis allée rendre une visite à ton amie 😛

  7. Merci a vous toutes c’est trés gentil d’etre passé sur mon blog
    et un IMMENSE MERCI a ma douce Delphine tu es un ange 😉
    Bisoussss

    • Il ni a pas de quoi
      tu merite qu’on te suive et tu verras tu en auras de plus en plsu de visite
      Plein plein de biz a toi 🙂

  8. tu as été gâtée dis donc!!! à ce que je vois bcp d’entres nous ont eu du konad à noël ^^

Laisser un commentaire

