Mes cadeaux de mon Papa Noël

Avec du retard ben oui j’ai du retard lol en ce moment
Alors je vais commencer par l’enveloppe de mon lutin qui je pense dois etre Lorekai
Avec le retard dans ma boite mail pas encore vu la reponse lol mais je suis quasi sûre
2 (2)
Alors dans l’enveloppe il y avais un petit cadeau bien emballée entouré de ce joli mot
que je vous cite
« Hep ! hep ! est tu sûre que tu as le droit de m’ouvrir ?
Sommes nous le 25 Déc ?
Est ce que tes loulous courent partout en criant le père noël est passée!! ?
Si oui ouvre moi »
et dedans il y avait
2 (1)
Moi je le trouve magnifique vraiment en plus fais par ces petite menottes oui oui
Merci a toi ma belle BIZ BIZ

Alors dans la petite enveloppe que beaucoup d’entre nous ont recu envoyer par notre belle Sarena
3
de tres tres jolie stiker merci merci beaucoup ma belle merci aussi pour ton ecoute et tes messages
Gros gros bisou ma belle

Et le dernier une surprise de mon homme oui il a trouvé le cadeau cette année
1 (2) 1 (3)
Comment j’etais trop contente a l’ouverture de ce colis recu 2 jours avant qui a lui aussi du rester au pieds du sapin et moi qui me disait j’espere qu’il a pas commander quelque choses que j’ai deja lol
il y a 8 plaque M6, M8, M9,  M16, M22, M24, M25, M54
Bon j’en avais en Fauxnad donc maintenant je les ai en konad mdr
Merci a mon chéri

Et voila mon père Noël en retard lol

34 réponses à “Mes cadeaux de mon Papa Noël

  1. que de jolies choses , gatée la miss. Bises ma belle.

  2. wouahhh sympa!!! et la malette d’enfer!!!

  3. Très joli cadeaux, moi j’ai commandé des bagues à Lorekai, j’adore ce qu’elle fait ! Ton collier et ton coffret Konad sont superbes🙂 Biz

    • Oui c’est magnifique ce qu’elle fait je suis d’accord avec toi
      Merci pour mes cadeaux j’ai etais sage lol
      plein plein de biz 😉

  4. Super tes cadeaux et bravo à ton homme pour la surprise, le mien ne sait pas faire de surprise.

    • Merci oui mon homme a su me surprendre bon faut dire aussi apres 16 ans il me connait maintenant lol
      Oh il ta pas gater ton chou pas gentil alors 😦
      plein plein de biz a toi ma belle😉

  5. Contente que tu soies gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  6. Super!! Mais ton homme il est vraiment mimi!! On a de la chance quand même: nos chéris nous supportent avec les odeurs de vernis, nos achats (mi-)compulifs, nos colis en recommandé, nos « comment tu le trouves ce nail art? », et en plus ils nous offrent des trucs qui nous font vraiment plaisir!! J’en vois déjà qui sont jalouses de nos « perles rares »!!! Vive le 21ème siècle moi je dis!!😆 Passe un bon réveillon et bonne année 2011! Bisous

    • Et oui c’est vrai qui supporte pas mal de choses et en plus il savent nous faire plaisir
      a moi je l’echangerais pour rien au monde lol
      Plein de biz biz ma belle 😉

  7. Wouahhhh tu as etais gatée ma douce ils sont super tes cadeaux
    Bisoussss

  8. Tu as été gâtée mais tu le mérites !!
    Bisous et bon réveillon🙂

  9. C’est bien tu as été super gâtée !! Et en plus tu as gagné quelques giveaways non ???? Une bonne année à toi ma grande !!

    • Oui c’est vrai j’ai ete gaté et j’ai gagner le giveaway de machalou et ca c’est le cadeau de chez cadeau mdr
      Merci ma belle plein de biz biz

  10. Oh je suis contente que tu aies été aussi gâtée ma belle : rien de tel qu’un joli paquet enrubanné pour se remonter le moral !!!
    Bises ma Dame Delphine🙂

    • C’est vrai je suis d’accord avec toi un cadeau remonte le moral 3 cadeaux c’est le bohneur pour mon cerveau lol
      Plein de biz dame’celeste

  11. Trop chou ton homme , tu as été gatée 😉

  12. C’est génial tu vas t’éclater avec tous cela ! Au stamping !!!

  13. tu a été très gâtée, tu as dû être bien sage lol moi mon homme a mis en pause mes cadeaux « pour les ongles » lol il commence a être jaloux que je passe du temps avec mes ongles… bon en même temps je peux pas les enlevé de mes doigts lol

    • Ah la la c’est pas sympa ca jaloux mais il ne se rende pas compte que c’est aussi pour eux qu’on fait ca
      bon j’espere qu’il va bientot reappuyer sur lecture mdr
      Plein de biz biz a toi

  14. tu as été bien gatée! je suis contente pour toi🙂
    il est chou le mot de lorekai … je n’aurais pas su mieux faire!
    mon homme aussi m’a offert entre autre des konad mis moi j’étais au courant de ce cadeau là ^^ lol
    bisous et bonne année 2011

    • Oui oui j’ai bien rit en lisant le mot et le pire c’est que je repondais au question mdr
      ben quoi j’ai jouer le jeux jusqu’au bout mdr
      Ben moi j’etais au courant de rein j’avais peur d’avoir des doublons lol vu que j’ai deja la malette avec la grande plaque
      Plein plein de biz et merci de tes com’😉

  15. quedes jolies choses
    tu vas nous faire encore de jolies décos , youpi
    bibis ma belle 😛

  16. ouhhhh tu as été gatée !! tu le mérites bien ma belle

  17. ba dit donc !!!!!! t’a bien été gâtée !!!

Laisser un commentaire

