Foil serpent

J’ai quelque nail de cote qui traine depuis un moment a etre publier lol

Alors aujourd’hui une pose foil serpent

Bon je vous confirme c’est pas encore le top mais je m’en approche lol

place aux photos

IMG_0599 IMG_0601 IMG_0603 IMG_0605

Voila sur une base blanche j’ai posé les foils serpent

Alors vous aimez ou pas ??

16 réponses à “Foil serpent

  1. Tu ne t’es pas mal débrouillée avec ton foil, j’aime beaucoup le résultat🙂 Biz

  2. Oh ça ne doit pas etre evident la pose de foils c’est trés joli
    Bisoussss

    • Non en effet j’ai encore du mal mais je m’en sort mieux faut juste etre pateinte avec la colle
      Plein plein de biz ma belle

  3. moi je n’aime pas trop cet effet. Bisous ma belle et passe un super réveillon et trinque à ma santé.

  4. Le côté écailleux, je n’adhère pas vraiment ma Belle !!! Désolée mais les serpents et moi, on n’est pas copains copains !!!
    Bises ma Dame Delphine🙂

    • Pas de probleme ma belle dame’celeste tous ne peux pas toujours plaire 😯 j’espere que tu a pas trop eu peur hein !!!
      Plein plein de biz ma belle dame’celeste

  5. J’adore!! C’est très spécial comme effet!

    • Oui en effet c’est speciale mais j’ai bien aime le porter meme si il y a eu quelque ratage lol
      Plein de biz biz 😉

  6. Moi j’aime beaucoup en tout cas 😛

  7. j’aime bien ça sort de l’ordinaire!!! bisous

  8. 😈 j adoooooooooooooooooore les serpents donc je suis fan
    bibis ma belle

Laisser un commentaire

