Bonne année 2011

Bonjour les filles

Je vous souhaite à vous et à toutes votre famille

Une bonne année 2011 qu’elle vous apporte

Amour,Bonheur, joie, santé, prospérité…..

 

Que tous vos voeux se réalisent

plus particulièrement une grande santé à nos ongles aussi  et surtout une pouce longue et solide hi hi hi !! ben quoi on peux réver non !!!

Plein de gros bisou

48 réponses à “Bonne année 2011

  1. Coucou, une bonne et excellente année à toi également ! Pour les ongles, pour moi c’est mal barré je n’ai plus rien, tu le verras prochainement 🙂 Bisous et bonne journée

  2. Bonne année ma Dame Delphine ! Tout plein de bonnes choses pour 2011 et surtout plus de paix et de sérénité au boulot pour ton mari et toi !!!
    Je vous fais des tonnes de bisous 🙂

    • Merci dame’celeste j’espere que tes voeux serons realisé ca me ferais du bien lol
      Plein plein de biz biz a toi ma belle et bonne reprise 😉

  3. Merci !
    Bonne année à toi aussi !

  4. Merci ma douce Dlestavel pour tes voeux !!
    Je te souhaite, ainsi qu’à ta famille, une année 2011 merveilleuse !!

  5. Bonne année à toi aussi!
    Plein de bonnes choses!

  6. merveilleuse année à toi aussi ainsi qu’à tes proches et une pusse super rapide pour nos ongle et une solidité à toute épreuve ! biz

  7. Bonne année a toi et ta famille ma douce Delphine
    Bisoussss

  8. Ma belle, je te souhaite aussi pour toi et toute ta famille une merveilleuse nouvelle année, rempli d’amour, de santé, de joie, de bonheur !
    Je te fais un milliard de bisous !!!!

    • Oh trop gentil ma belle
      Plein de bonne choses pour toi et ta famille aussi
      Des milliard de bisou a toi aussi ma belle 😉

  9. bonne année à toi aussi.

  10. Bonne année !!!!
    Je te souhaite que du bonheur ma belle pour 2011 !
    Gros bisous colorés !

  11. bonne année, tout plein de bonnes choses !!!! Bisouuuus !

  12. Je te souhaite également une très très bonne année ma belle !!
    Je te fais pleins de bisous !!!

  13. Bonne année ^^ beaucoup de tranquilité, de calme, de réussite aussi bien professionelle que sentimale, même si 2011 va surementêtre une année tempête ^^ je t’envoie mes ondes positives pour bien commencer cette nouvelle décénie et merci pour les com’s sur mon blog, ça fait plaisir de voir que quelques personne qui ont un blog depuis longtemps viennet voir mes créations ^^ bises bises bises

    • De rien ma belle et merci beaucoup pour tous tes souhaite je te souhaite aussi plein plein de bonne choses
      Merci a toi aussi de tes visite
      Plein plein de biz biz

  14. bonne année ma belle!!!!!! pleins de bonheur et d’amour et des ongles longs pour tout le monde!!!! bisous

    • Merci miss a le souahite des long ongles mmhhuummm oui oui je le veux celui la lol
      Plein plein de biz a toi aussi tous mes voeux
      😉

  15. bonne et heureuse année 2011 a toi aussi et un gros bisou pour tes voeux !!!

  16. je te souhaite moi aussi une très très bonne année 2011 !!! j’espère que tu réaliseras tous tes voeux les plus chers et que tu auras plein plein plein d’amour car tu le mérites bien
    bisous ma belle

    • Merci ma belle t’es un ange 😳
      Plein plein de bonne choses pour toi aussi (surtout pour ta boutique), de l’amour a revendre et du bohneur pour toutes l’année
      Biz biz ma belle 😉

  17. Bonne Année 2011 ma belle. Biz

  18. treees bonne annee a toi!que cette annee soit riche en couleurs!

  19. Plein de bonnes choses pour toi également!

    J’en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire!
    bisous

    • Merci ma belle a toi aussi plein de bonne choses
      Merci aussi pour mon anniv’
      Plein plein de gros bisou ma belle 😉

  20. Alors Moi Je te Souhaite Un Joyeux Anniversaire

  21. Bonne année à toi aussi ma belle !!!!
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, mais surtout la santé !
    bisou

    • Merci miss et une tres bonne année a toi aussi tous mes voeux et la santé en priorités
      Plein plein de biz a toi 😉

  22. Bonne et heureuse année a toi aussi !!!!!!

  23. a mon tour de venir te souhaiter avec un peu de retard
    une bonne et heureuse année 2011
    je te souhaite surtout la santé, avec on peut tout faire
    a très bientot
    bizz bizz

    • Merci ma belle et tu n’est pas en retard tu as tous le mois 😆
      Et je suis d’accord avec toi avec la santé on peux tous faire sans on a beau avoir le reste c’est pas top
      Gros bisou a toi miss 😉

Laisser un commentaire

