Achat compulsif en ce jour très particulier !!!

Et ben oui malgré une chute de tension je n’ai pas pu resté enfermer à la maison il a fallu que j’aille me faire mes petits cadeaux enfin petit

D’abord un passage au Marionnaud voir si les gosh etais enfin arriver bon 3 teintes mais j’ai craqué ben oui obligé non !!!!

IMG_0744le 591 Silky Mint me tendais les bras j’ai pas pu le laissez

Ensuite petit tour chez Sephora et la hi hi hi !!!

IMG_0740

le Sparkling nightbird (noir a micro paillette ), le metallic fusion et le scintillant mirror mirror ils ont été tenir compagnie au précédent

vais je m’arretais là? ben non!! c’est ma journée on se lache et on continue

Petit arrêt à la boutique Claire’s

IMG_0739

Le vernis UV Glow vous savez le vernis qui ce vois dans le noir ben oui celui la pour les lumieres UV quoi

Un autre noir a micro paillettes argente cette fois, Suivie de pret par un bleu tres clair mais tous aussi charmant, un rouge bordeau sang et un blanc matt je l’avais pas encore  et 2 planche de stiker j’en ai deja pas mal mais je l’ai trouvé tres chou

Bon je me suis dit on va s’arreter la mais « que nini » il y a le  magasin H&M pas pour les fringues je suis pas du tous accro non voir si il avais des vernis

ben oui 1 seul mais vraiment seule et je l’entendais pleurer et ses copains dans le sac me disait tu ne peux pas le laissez la alors je les ai ecoutés et je l’ai pris

IMG_0742

Donc le voici dans une grande famille maintenant le petit Razzle Dazzle

On continue son chemin tiens Majuscule il y a longtemps mdr je voulais des peel’s ben je les ai pas trouver mais j’ai trouvée ca a la place

IMG_0737

Du foile rose et des feuilles d’or ca peux servir sinon ca sera pour mon garcon qui bricole toujours lol

Et voila c’est fini

Mais Non!!!! j’avais le diable au corps

dernier achat ben oui quand meme faut savoir s’arreter mdr  chez Monoprix

IMG_0741

Le Rimmel 815 Rock Royality et 780 Hard rock

Bon sur ce coup je peux dire que je me suis super bien gatée hein !!! non siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gros gros bisou les filles

30 réponses à “Achat compulsif en ce jour très particulier !!!

  1. tu t’es bien gaté et tu as bien eu raison. Bises ma belle.

  2. LLLLLOOOOOLLLLL!
    Tu as bien raison ma belle! Aujourd’hui est un jour spécial donc tu avais bien le droit de te refaire plaisir!

    Gros bisous ma belle

    • Ben oui ma belle j’ai trouver ca normal aussi hi hi hi 😀
      C’est pas tous les jours notre anniv’ hein :mrgreen:
      Plein de biz ma belle

  3. Oups, je me suis servie de ton post pour dire à mon zom : « tu vois, je ne suis pas tant compulsive, moi c’est que 4/5 ! » lolll

    Nan mais c’est vrai que c’est dur et puis il fait si froid, faut bien se réchauffer ! Tu as trop de magasin près de chez toi ça doit être insoutenable ! Bon ben vivement les essais ! 🙂

    • Ah la filousse qui ce sert de moi 😆 (tu as bien fait) la porchaine fois tu pourras en prendre plus hi hi bien que c’est mon cadeau d’anniv aussi hein :mrgreen:
      J’ai deja tester le mirror mirror je le trouve magnifique
      En effet a dunkerque il y a pas mal de magasin et encore je suis pas allez chez douglas et nocibé hi hi
      Plein plein de biz 😉

  4. Bon Anniversaire ! 34 ans c’est génial tu t’es fait plaisir et tu as eu raison !!!!!! Bisous

  5. Pour t’être lâchée, tu t’es lâchée ! Mai il faut bien savoir se faire plaisi de temps en temps ^^
    Bises ma Dame Delphine

    • Ben oui c’est vrai on fete pas son anniv’ tous les jour non plus 😆 je me suis bien fait plaisir aussi
      Plein de biz biz a toi dame celeste😉

  6. Ha ha cool tu t’es bien fait plaisir ^^ Ils sont superbes tes nouveaux ^^ Gros bibizzzz

  7. Heureusement que la tension est basse !!!
    Quand t’es en forme tu fais quoi ^^
    Superbes achats en tout cas !
    Bisous

    • 😆 😆 ben je suis plus raisonnable lol enfin presque 😉 si tu vois ce que je veux dire ❗ ❗
      Merci pour eux ma belle
      Plein de biz biz et a ce soir peut etre 😉

  8. j’ai enfin trouvé qqun qui fait des craquage comme moi ! plein de jolies choses tout de meme !

    • Merci mimi ca c’est a force de venir sur ton blog 😆 :mrgreen:
      Oui je suis d’accord il y a de tres jolie choses
      Plein plein de biz au faite j’ai poster ma petite copie de ton nail 😉
      Plein plein de biz a toi🙂

  9. et bé, quand tu pars faire les boutiques tu fais pas semblant !!!
    va y avoir du swatch !!!

    • c’est vrai j’ai pas fait semblant sur ce coup suis d’accord avec toi
      J’en ai deja fait 1 hier du mirror mirror de sephora il est trop boooooooooooo 🙂
      Plein de biz a toi 😉

  10. Super achats ma belle! Ça c’est du repos ^^
    Et ça y est ils ont les Gosh dans ton marionnaud!! super nouvelle!
    Il va falloir quentu essais vite tout ça🙂
    Bisous!

    • Oui hein lol :mrgreen:
      Ben il n’en avais que 3 le vert un rose et un jaune mais je vais retourner ben oui parce que je le vaut bien 😳
      Plein de biz biz

  11. Tiens c’est bizarre ça me rappelle quelqu’un!! 🙄 T’as bien raison en tout cas, il faut bien commencer l’année avec un petit cadeau!! On l’a bien mérité!! Le Gosh est splendide!! J’aime beaucoup les tons pastels, mais ça me rend nostalgique du printemps!!! Et puis tu as une excuse, ces petites folies c’est parce que tu vas nous faire des supers articles!! Bisous ma belle

    • Ah oui ca me fait penser a toi aussi 😆
      Oui j’ai craquer suur le gosh c’est un tres beau vert
      Alors je vais essayer de faire des beau articles mais c’est poooo gagner hi hi
      plein de biz biz a toi ma belle😉

  12. et bien quel craquage ! on dirait moi ! 😆 tu as raison il n’y apas de mal à se faire du bien surtout avec une baisse de tension il faut des trucs comme ça pour se la remonter ! lol biz ma belle

  13. Et beh dit donc tu t’es laché.
    Moi j’aimerais trop avoir un H&M qui fait des cosmétiques, vers chez moi il font que les vetments et accessoires

    • Ben apparement c’est un coup de chance pour moi d’apres la vendeuse une erreur de livraison de H&M enfin il ete seule aussi le pauvre
      Plein de biz biz a toi

  14. Haaaaaaa coquiiiine tu as des vernis à ton H&M ! Veinarde !!!!😀
    Quel craquage dans les règles de l’art ! J’aime j’aime ! (on est toutes pareil hi hi) (mais ya tellement de vernis partout aussi !)
    Le foil est sublime aussi ! Ta colle tu l’avais acheté où ???
    Bisous ma belle🙂

    • Ben oui mais c’est grace a une erreur de livraison de magasin que je l’ai eu aussi
      moi aussi j’aime craquer pour craquer hi hi hi
      ca je suis d’accord avec toi il y a trop de vernis partous c’est po possible
      La colle je l’avais acheter sur ebay si mes souvenir son bon mais ca date alors je sais plus
      Plein de biz a toi ma belle

  15. 😀 hihihi le craquage de fou🙂 il faut se faire plaisirs, en tout cas tu sais très bien le faire ^^ gbs à toi

  16. ah tu trouve aussi 😦 oui c’est vrai faut ce faire plaisir en effet 😳
    Plein de gros bisou a toi

Laisser un commentaire

