Un grand jour pour qui ……….. Pour moi !!!

Ben oui il ni a pas de raison

C’est aujourd’hui mon anniversaire et je le crie haut et fort lol

Voila 1 an de plus depuis cette instant cela me fait ……..

34 ans

Et je suis heureuse de passer cette journée avec vous oui vous mes nailarteuse que je cotoie via internet depuis le mois d’avril

Vous qui êtes toujours la pour me lire, me commenter, pour me reconforter quand je vais mal et vous sans qui mon blog ne serais pas aussi remplie si vous n’etiez pas la sur mon blog a me rendre autant de visite alors un grand grand merci

Je vous adore toutes certaine avec qui je discute aussi plus via msn ou yahoo encore d’autres par mail

merci merci merci beaucoup (oui je me repete beaucoup, mais ca me touche enormement)

61 réponses à “Un grand jour pour qui ……….. Pour moi !!!

  1. Coucou, je te souhaite un bon anniversaire, j’aurais le même âge que toi dans quelques petits mois ! Profites bien de cette journée et j’espère que tu seras gâtée Gros bisous à toi ma belle😛

    • Merci ma belle oui je profite bien je dois me reposer je fais une chute de tension a 9,6 pas cool pour un anniv 😦
      J’espere aussi que je serais gates mais rien que vous vous me gaté dejà lol
      Plein plein de biz biz

  2. Trés bon anniversaire !!!!!!!!!!!
    Doucement sur le ménage, et penses à toi aujourd’hui !
    Bisousssssss

    • Merci ma douce
      ben pas de menage aujourd’hui je fais une chute de tension a 9,6 lol donc repos obligatoire 😦
      Plein plein de gros bisou a toi ma belle

  3. bon anniversaire!!!!!
    passe une tres bonne journee!!!

  4. Oh bon anniversaire ^^ j’espère que tu as eu encore plus de cadeaux pour le coup !!! bises

  5. Joyeux Anniversaire je pense que tu va encore etre gatée ma belle 😆
    Bisoussss

    • Merci ma belle
      pas je pense pas que je serais gater noel viens juste de passée et a chauqe fois on se fait avoir 😦
      Plein plein de biz a toi ma belle

  6. Bon anniversaire jeune fille!! 😉 L’année commence bien pour toi vu que tu vas encore être gâtée!! Plein de gros bisous et profite bien de ta journée!

  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle. J’aurais le même age que toi dans 5 mois. Bises ma jolie.

  8. Bonne anniv ma belle !! Profite à fond de cette journée puisque c’est la tienne 😉
    Gros bisous !!!!!

    • Merci ma belle ben je vais profiter faut que je me repose je suis tomber a 9,6 de tension alors c’est farniente obligatoire lol
      Biz Biz ma belle😉

  9. Bon anniversaire!!
    Fais ce que tu veux aujourd’hui vu que c’est ton jour!!
    Que tu sois heureuse que tu profite à fond!

  10. Joyeux anniversaaaaaaaiiiiiiire !!

  11. Happy B-Day ma belle !!!
    J’allais dire profites bien de ta journée mais j’ai vue que tu avais fait une baisse de tension, mince ma belle c’est pas top top. Alors reposes-toi bien, détends toi bien et laisse les autres faire tout le reste (ça fait pas de mal en plus^^).
    Je te fais des gros bisous ma belle !
    !!!!!! Joyeux anniversaire !!!!!!

  12. Joyeux anniversaire , et que cette journée soit une des plus belles , milles bisous 😛

  13. Joyeux anniversaire =)
    Gros bisous ^^

  14. je te souhaite un très bon anniversaire et te fais plein de gros bisous !!!

  15. Très joyeux anniversaire, plein de bisous et passe une bonne journée !

  16. BON ANNI !!

    wow dur dur d’enchainer les fêtes non ? Bon courage pour ton estomac ^^
    Je te souhaite plein de nouveaux vernis et surtout de belles années !!

    • Et oui pas facile de tous cumuler en effet mais ca va l’estomac tiens le coup
      plein plein de biz et encore merci 😉

  17. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! 🙂
    J’espère que cette journée te sera très agréable et bien sûr remplie de cadeaux !!🙂
    Gros bisous colorés !!

    • Merci ma belle oui remplie de cadeau je rentre a l’instant d’avoir ete faire quelqeu emplete malgres ma chute de tension lol
      Plein plein de biz a toi 😉

  18. reuumm reummm (je m’eclairci la voix )

    Happy birthday to you ,
    Happyyyy biiiiiiiiirtdhay too youuuuu Mayaaaaaa (la, j’entend les chiens au loin hurler a la mort !)
    Happyyyyyy biiiirthday toooo YOOOOOOOOUUUUUU

    t’inquiete pas pour tes 34 ans ma louloute ! ca fait meme pas mal ^^
    (et le premier qui te dit que tu es vieille , tu lui répond : a 34 ans, on est pas vieille , MAIS épanouie !! lol)
    Bisous ma louloute , bonne journée a toi princesse du jour ^^

    • Oh qu’elle ange tu fais de me chanter une chanson rien que pour moi c’est trop chou !!!!😳
      Bon j’ai lu et relu mais j’ai pas entendu les chiens hurler au loin :mrgreen:
      Ben tu sais moi ca fait 9 ans que les année l’une apres l’autre me pese le pire les 30 ans oups qu’elle coup derriere la tete 😦
      Je te fait de gros bizzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzz a toi aussi ma douce

  19. bon anniversaire ma belle, profites de ta journée et je t’envoie plein de bisous

  20. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
    Bisous🙂

  21. waaaaaa JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Je te souhaite encore beaucoup beaucoup de petits vernis :p bisous😉

  22. je te souhaite un jyeux anniversaire. bisoussssssssssssssssssss

  23. Rôôôôô ben si j’avais su…. Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Jeune Fille !!! Plein de bonnes choses ; pour ce qui est des cadeaux, je crois que tu as eu ce qui te plaisait ! Lol
    Plein de bisous ma Dame Delphine

    • Merci madame !!!! hi hi !!!
      Oui cote cadeaux ca va je me suis fait plaisir seul mdr
      Plein de biz biz et j’espere que tu va mieux hein !!😉

  24. Ohhhhhhhhhhh Joyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire ma belle !!!! Pleiiin de bibiz et une grosse pensée pour toi en ce jour ^^

  25. ouf…. je suis dans les temps !!!!
    BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
    Même s’il y a eu Noël, j’espère que tu as été gâtée !!!!
    peins de bisous !!

    • Merci ma belle mais oui t’es dans les temsp 😛
      Oui je me suis gates toutes seule en faite lol
      Encore merci a toi
      Plein de biz biz 😉

  26. Bon anniversaire en retard ma belle!
    34 ans! t’es encore toute jeune 😉

    • Pas grave pour le retard miss le coeur y es c’est deja beaucou p😳
      Merci ma belle 34 ans ben pour moi c’est 1 an de plus quand meme 😐
      Plein plein de biz biz 😉

  27. ohhhh mais coquine tu aurais pu nous prévenir !!! me voilà retardataire !
    je te souhaite donc en rtard un très joyeux anniversaire !! et l’année prochaine tu ne m’y reprendras pas, je note !!
    gros bisous

  28. 😉 hi hi hi ben en faite j’avais prevenu mais il y a 1 mois lors du lancement de mon concours 😀
    Merci ma belle il y a un jour on peux pas dire que tu es en retard
    Oh Oh mais non faut pas !!!
    Au fait tu as recu ce que je t’ai envoyer ma belle ??
    Allez je te fait de gros gros bisou😉

  29. Ho Mon Dieu mon dieu mon dieu ! je suis en retard ! mais pourquoi je n’ai pas été sur les blogs !!!!
    Je te souhaite un excellent anniversaire ! j’espère que tu as été gâtée et que tu as passé un très bon moment à le célébrer comme il se doit !😀
    Désolée pour mon retard😦
    Encore très bon anniversaire ma toute belle🙂
    Bisouuuuuux !

    • Oh mon dieu tu n’avais que 2 jours de retard rien de bien grave ma douce et puis avec les fete pas mal de retard je pense pour beaucoup non !!!

      Alors oui en faite je me suis gate moi meme donc je suis tres satisfaite mdr
      Encore merci a toi plein plein de biz a toi 😉

  30. OUps dsl pour le retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !!!!! pleins de bibis😉

  31. Joyeux anniversaire en retard! je découvre ton blog alors j’ai une excuse 🙄

    Bravo pour ton blog il est magnifique, je viendrais le voir souvent

  32. Je te souhaite un bon anniversaire en retard ma belle, désolée!!

Laisser un commentaire

