Ben noël et mon anniv. ne sont pas fini !! Grace à ………..

Ben tous et dans le titre encore d’adorable coupinette mon encore gatée

Alors on va commencer par le cadeau pour noël ma belle Dame Céleste m’a envoyer le cadeau idéale avec ma baisse de morale, la chute de tension rien de tel que de prendre soin de soi ben oui bon apres faut demander a Monsieur pour le massage je pense que la c’est pas gagner ou alors ca peux mais ca dureras pas !!!

ben non les hommes sont pas tip top pour les massages oui je vous vois hocher la tete et dire c’est vrai ca nous ca doit toujours durer le temps qu’ils s’endorme mais nous 2 mn et hop c’est fini ben oui et si en plus on demande ca un jour de match ben je vous laisse imaginer la suite hein !!!!

Allez place au cadeau en question
IMG_0780 IMG_0781

Il y a de la poudre de bain de l’huile de massage et une bougie le tous senteur Coco mmmhhhuuummm je va me faire manger toute crue apres

Alors même si je te l’ai deja dit un grand grand grand ..96 fois…. grand Merci ma belle dame’celeste

Maintenant mon cadeau d’anniversaire par …. par …. ma belle (ben oui elle le sont toutes)Moshi mais il fallait poooooooo m’enfinnnnnnnn

IMG_0782 IMG_0783
Vous avez vu ca !!!! plein de vernis de toutes les couleurs et de couleur tres flash comme j’aime, des fimos trop chou le Nemo hi hi  et des bonbons Surprizzzzzz ben j’en ai pas encore manger ben oui je jure !!!  par contre mon homme en a pris un il a adorer avec de la poudre acide enfin un truc comme ca dedans il ma dit

bon oui je vais la aussi devoir gouter toutes seule a ces hommes heureusement que nous on est la !!!! ben oui sans nous ils sont perdu hi hi hi !!!!

Alors a toi aussi même si je te l’ai deja dit aussi un grand grand grand ..96 fois…. grand Merci ma douce Moshi

Et pour finir j’ai gagner le tirage au sort de notre belle pour le trimversaire Redge2pau vous vous souvenez c’etait la semaine derniere tous pile les resultats et j’avais donc gagner un magnifique vernis Bleu celui ci
IMG_0784
et finalement il n’etais pas seul j’avais completement craquer comme souvent d’ailleurs pour un vernis qu’elle nous a swatcher il y a peu
voyer vous meme !!!!

IMG_0785

Hi hi c’ete la petite blague du jour mdr

allez le voici
IMG_0787 IMG_0786

Oh quel magnifique vert j’adore j’adore et pour ca des millers de merci ma belle mais il fallais pas non plus

Alors toi comme les autres tu as aussi le droit et parce que je te l’ai pas encore dit un grand grand grand ..196 fois…. grand Merci ma belle Régine

Vous m’avez super gatée et je suis très honnorer de votre gentillesse et vous etes des filles merveilleuse et pourtant je vous connais depuis si peu que j’ai l’impression de vous connaitre depuis temps d’année

Voila encore merci a vous 3 les filles

22 réponses à “Ben noël et mon anniv. ne sont pas fini !! Grace à ………..

  1. Et bien profites bien de tes jolis cadeau, je te rassure moi non plus je n’ai encore jamais goûté les bonbons surprizz🙂 Biz et bonne journée

  2. Là pour le coup, tu as été gâtée ! très gentil de leur part !
    Amuses toi bien avec tes cadeaux, je sens d’ici la coco !! 😉
    bisou

  3. Tu as été gâtée et c’est bien normal !!!
    Bisous colorés🙂

  4. Contente que tu soi si gatée!!
    Encore joyeux anniversaire! (meme si c’est passé maintenant ^^ »)

  5. Profite bien de tes cadeaux !! Tu vas sentir booooonnnn !! Enfin comme d’habitude j’espère lol
    Et je sais pas si tu as remarqué les petits vernis sont parfumés aussi : jaune pour citron, orange pour..orange, etc …

    • oui oui je confirme je sens toujorus bon pour user 1 a 2 flacon de parfum par mois 😳
      Oui j’ai vue qu’il ete parfumée et encore un grand merci a toi ma belle
      Plein de biz biz a toi

  6. profites bien de tes cadeaux ma belle ! biz

  7. ouaaaaaaaaaaa t’as été vraiment gatée !!!

  8. Hiiiiii tu as été gâtée !!!! Trop bien !
    Le Zombie Zest c’est une tuerie ! J’ai juste ADORE moi !
    Bisous ma toute belle !

    • Oui bien gatée encore mdr !!!
      je suis d’accord avec toi le zombie et une tuerie hi hi hi
      Allez va vite en acheter mdr 😈
      Plein plien de biz a toi ma belle 😉

  9. je suis bien contente si ça t’a plu, en ravanche, je n’avais pas percuté pour ton anniversaire sorry Ma Gente Dame Delphine ! Bon en tous les cas, tu as été bien gâtée, je suis ravie pour toi !!! Profite bien de tes cadeaux et dis à ton zhom que s’il ne te masse pas, il aura à faire avec moi ^^ Bisous tout plein

    • T’inquiete ma belle ton article ma toucher enormement ne t’inquete pas
      Sinon zomh’ ne ma pas encore masser 😦 😦 😦
      Tu vient lui faire ca fete mdr comme ca on ce verras hi hi hi !!!:mrgreen:
      Merci pour tous tes message ma belle et gros gros gros bizzzzzzzou 😉

  10. Tu as été gatée, super !

  11. Waouh bah dis donc tu as bien été gâtée ^^
    Ca fait tellement plaisir de recevoir des cadeaux, ça remonte le moral!!
    Gros bisous!!

Laisser un commentaire

