Concours du moment

Ici un recapitulatif des petit concours vu sur la toile

Celui de Beauty by gaelle
Allez voir sur son site tous y est bien decris

Celui de Mimi cristal la couleurs que vous preferer le moins la aussi allez voir sur son blog

Celui de Mogwoi007 qui lance son 1er concours mes ongles et moi et mon parfum préférés (pas mal le theme pour une fana du parfum comme moi hein !!!!

Et Sashka avec celui de « c’est la fête » il y a de quoi en ce mois de janvier hein !!!!

Egalement Stopdidine qui nous propose son défi de janvier « ce mettre au vert

Allez faire un tour chez eux pour voir toute les modalités de participation ;-)

10 réponses à “Concours du moment

  1. Ha oui bonne idée ! Merci, sauvegardé pour quand petit moment ce We !!! Bises 😀

  2. Moi vais essayer de m’y mettre ! Au moins deux ^^
    Bisous colorés

    • Ah c’est cool en plus je ramene de nouvelle coupinette mdr 😉
      Allez on fonce tous faut du monde 😳
      Plein de biz colorés a toi aussi

  3. Merci pour ce récapitulatif mais ça me confirme que je suis à la bourre dans mes décos, complètement à l’ouest la Moshi !!!

    • Allez Allez on ce moove on ce moove on fait pas comme moi
      un peu de peps ou de redbull ou de sky, un pinceau et des vernis et on plonge tete baissée (pas en pleine nuit pour toi car sinon c’est cata hein !!! :mrgreen: )
      Merci de tes passage et de tes mail ma belle
      Des tonnes de bisou rien que pour toi hein !!!! 😉

  4. éhé moi j’attends de féliciter les gagnantes comme d’habitude !!! hihihi
    Bises ma gentille Dame Delphine

    • Ah non on attend pas on fonce on y croit on ce motive et j’espere voir apparaitre ton nom dans la liste des participantes sinon c’est au coin a genou sur une regle carré en alu !!!! 😕
      Merci aussi a toi pour tous tes passage et tes mails je pense pas recuperer mon retard ce week mais je ferais un max
      Plein de gors biz biz a toi dame’celeste

  5. Et bien les thèmes sont intéressants mais malheureusement je n’ai pas le temps d’y participer lol Il va bientôt y avoir un concours sur mon blog 🙂 Biz et bonne journée

    • Ah quel dommage que tu ne puisse pas y prticiper mais en effet un concours prend du temps a preparer il vaut mieux etre bien dispo pour tous gerer mais faire une petite deco par ci par la pas le temps non plus 😦
      Allez je te souhaite plein de courage pour ce concours ma belle
      Biz Biz

Laisser un commentaire

