Delphine a encore craqué la faute à QUI ??????

Ben la faute a notre redge2pau Nationale evidement qui me parler d’une commande qu’elle faisait et apres avoir eu le lien et visiter un peu je n’ai pas pu m’empecher c’est normal sure !!! vous aussi vous auriez craquer

Alors en 1er je vous presente le Aztheque illusion

Aztec illusion (1)Aztec illusion (2)Aztec illusion (3)Aztec illusion (4)

Ici Idol rock

Idol rock (1) Idol rock (2) Idol rock (3) Idol rock (4)

Je continue avec le Mag moc theat

Mag moc Theat Mag moc Theat (1) Mag moc Theat (3) Mag moc Theat (2)

Pink spice

Pink spice (1)Pink spice (3)Pink spice (2)   

Super rock

Super rock (1) Super rock (2) Super rock (3)

Evidement tous viens du site Accessorize et franchement il sont hyper rapide j’ai commandée le 11 on et le 14 imaginer surtout que c’etais au soir la commande

Ensuite suite a mon petit tour en centre ville pour m’acheter mon mes parfums j’ai encore craquer oui je suis vraiment une accro

Zouk de sephora

Zouk (1)

Zouk (2) Zouk (3) Zouk (4) Et ne restons pas sur une faim non rempli Yellow doll

Yellow doll (1) Yellow doll (2) Yellow doll (3) Yellow doll (4) Sweet rose

Sweet rose (1)  Sweet rose (2) Sweet rose (3) Sweet rose (4)

Excusé l’etat de cette capsule faut vraiment que j’en achete mdr

Bon ben voila pour aujourd’hui c’est pas mal hein !!

Je vous répond a vos comme laissez des demain les copines

MERCI de vos passages, de vos comm’ etc …. je vous adore toutes !!!!!

36 réponses à “Delphine a encore craqué la faute à QUI ??????

  1. Coucou, et bien ça c’est du craquage, maginifique tout ça🙂 Biz et bon week end

  2. Ouuuuuh!! Ça rigole pas!! Mais Noël c’est pas déjà passé!! 😆 Bisous ma belle et profite bien de tes précieux!

    • Ah bon noel est passée non c’est pas vrai si ah ben flute alors on m’aurais menti :mrgreen: 😆
      Plein de biz biz a toi ma belle

  3. tu fais pas semblant !!! remarque redge2pau est pareil, donc je comprend qu’elle fasse communiquer l’effet craquage pour des vernis !! 😆 😆

  4. le premier ressemble au orly space cadet non ? moi je suis fan du bleu de sephora!!!

    • Oui c’est ca c’est exactement a ca qu’il ressemble je chercher justement le nom mdr
      Le bleu et en effet tres jolie
      Plein de biz a toi ma belle

  5. Les Accessorize sont à tomber !!!!!!! Rha rha rha des tueries je dis !😀
    Bisouuuus ma belle🙂

  6. Magnifiques tous ces vernis!!

  7. Wahou !! Que de belles choses !!! Je suis pressée de voir ça sur tes ongles😉

  8. Oh ils sont trop beaux tous ceux-là 🙂
    Bisous colorés !!!

  9. ils sont superbe ces vernis, je m’en vais faire un tour sur ce site !!! biz vilaine tentatrice

    • Alors tu as craquer ou pas he he je vais voir ca sous peu hein !!!!
      Moi une tentatrice non meme pas vrai !!!:mrgreen:
      Plein de biz biz

  10. En dehors du Gosh jaune – je n’aime pas cette couleur !!! -, je trouve tes vernis superbes !!! la marque Accesorize a l’air particulièrement belle !!
    BIses ma Dame Delphine

    • Oui je confirme ils sont magnifiquement beau pour le jaune ne t’inquiete pas ma belle on a le droit de ne pas aimer une couleur je t’en veux pas ma belle
      Plein plein de biz biz a toi dame’celeste

  11. Oh qu’ils sont tous beaux je ne suis pas étonné que tu as craquée
    Bisous

  12. elle sont superbes les couleurs que tu as choisi !! C’est toujours 7.5 £ les fdp sur le site anglais?

  13. Ho trop beau ces vernis je les adore!!
    Amuse toi bien avec!

  14. sont trop beaux les premiers que tu as présenté !!!!

  15. Les Accessorize sont très beaux avec leurs paillettes^^ je ‘en ai pas encore mais ils ont l’air bien sympa!!
    Et les GOSH je commence seulement mais leur application est super!
    En tout as, tu as de tres bons goûts pour les couleurs! bisous

    • merci oui les accessorize sont magnifique et superbe a l’application
      merci pour mes gout de couleur ca me fait plaisir 😳
      Je suis d’accord avec toi les gosh on une superbe application en effet
      plein plein de gros biz a toi 😉

  16. les accessorize el 1er et le rose sont à tomber je trouves. les autres sont aussi très jolis, je comprend que tu ai craquée🙂 Bisous

    • merci ma belle ca me fait plaisir qu’il te plaise (enfin qu’il plaise autant a beaucoup !!!)
      ben oui moi j’ai du mal a me retenir maintenant :mrgreen:
      Plein plein de biz biz a toi ma belle et merci de tes passages 😉

Laisser un commentaire

