Participation au concours Abstrait

Bon c’est vrai j’ai vraiment beaucoup de retard dans mes publication alors je saute le pas et en fait un peu

Ici donc Le concours ABSTRAIT organisé par Nell Tsume

Dlestavel_Abstrait IMG_0465 IMG_0468Perso pas trop satisfaite de ma participation mais bon 5 personnes on quand meme aimés Merci a vous

16 réponses à “Participation au concours Abstrait

  1. Et bien moi j’aime vraiment ton nail art, c’est mon style ce genre de chose, donc je trouve ça trèèès beau !

  2. on aime aussi parce qu’on t’aime !!! éhé !!! bizzzzzzzzzz

    • Ah encore un ange qui aime ce que je fait mais c’est chou tous ca
      Ca va ma belle dame’celeste
      Plein de gros bizz bizzz a toi ma douce 😉

  3. Super joli c’est très reussi je trouve
    AURORE

  4. trop beau ce nail art !!!
    j’adore !!!

  5. Moi je le trop réussi ton nail art et jolii !!
    Bisous colorés🙂

  6. Ho elle est super sympa ta déco!

  7. Ce n’était pas évident de trouver une image simple à refaire.

  8. be, il est sympa ! et ressemblant au modele donc c’est bon ! tu lui reproche quoi a ton nail art miss ?

    • Ben je lui reproche tous je l’accroche pas celui la mdr
      Mais bon apparement vous il vous plait alors je me demande si c’est pas moi qui est un problem mdr 😆
      Plein de biz biz 😉

Laisser un commentaire

