Nail artiste !!!

J’avais bien aimez ce petit nail il date de mi decembre

IMG_0606 IMG_0607 IMG_0608

Materiel utilisé

Base : je ne sais plus

Konad M63 en chrome Birthay suit

Et vous vous aimez !!!!

36 réponses à “Nail artiste !!!

  1. Oui cette déco fait toujours son effet ! :mrgreen: :mrgreen:

  2. Si j’aime ??? Ha oui oui j’aime j’aime !!!!! Franchement oui j’aime ! Le motif konad est drôlement sympa ! 😀
    Bisous bisous !

  3. Le redu est vraiment sublime !!!! et je t’ai taguée !

  4. Moi aussi j’aime j’aime j’aime et j’aime 😉
    Bisous

  5. Oui très joli, j’avais fait la même alors je vais pas dire le contraire 🙂 moi en matt, en brillant c’est très joli

    • Ah ben c’est peux etre de la que m’es venu l’idée lol !!!
      Donc je comprend que tu aime ma belle
      Plein de biz biz a toi 😉

  6. très beau et très classe ma dame Delphine !!! Bises à toi

  7. j’aime beaucoup cette plaque et ta déco est parfaite ! biz

  8. Coucou, j’ai loupé quelques articles, bizarre je ne reçois plus ta news 🙂 Il est superbe ton stamping, j’adore Bisous

    • Arfff c’est pas vrai ca pfff va vraiment falloir que je trouve un truc pour ca
      Sinon bien merci a toi ma belle contente qu’il te plaise
      Plein de gros bisou a toi 😉

  9. J’aime beaucoup ce motif;
    je trouve ca fait une jolie déco.
    Bisous.

  10. Ouah c’est fou ce que Ca rend bien !!

  11. Bien sur que j’aime, ne connaissant pas cette plaque j’airai même dit le WM mais comme tu vois je suis encore qu’une débutante !!! hihi

    • Oh le jour ou je fait unWM comme ca je me met a boir lol histoire de feter ca bien sur
      Non non c’est bien du stamping
      Débutante toi non plus maintenant !!!
      Plein de biz ma belle 😉

  12. C’est super joli!!
    J’adore!!

  13. Très zoliiiii !!
    Bisous colorés 🙂

  14. Oui j’adore, ça donne l’impression d’un WM et c’est classe. Bisous

  15. bah moi j’aime bien, ce motif est tres sympa… mais un peu petit pour ma longueur maintenant 😦

    • Contente que ca te plaise
      Pour la longeur ben non tu fait un double stamping hi hi hi :mrgreen:
      Plein de biz biz a toi ma belle 😉

  16. Il est trop beau ce stamping en plus avec ces couleurs c’est super joli
    AURORE

  17. j’adore les deux couleur s’associe vraiment

Laisser un commentaire

