des crackage un peu , beaucoup, loupé

Bon alors la aussi la base j’avoue je sais plus mdr mais il me semble que c’etais sur le debby 71

IMG_0672

IMG_0671

desolé pour la qualite des photos

Et je profite je vous en montre un autre celui la fait plus recement et je me pose une question AVEZ VOUS DEJA LOUPE UN CRAKAGE !!!!!

Et ben moi oui et dans les formes de l’art

Voyer vous meme

IMG_1248 IMG_1249 IMG_1250

Il a vraiment a peine craquer ca fesait sale, moche beurkkkkkkkk enfin ca n’est pas rester evidement

c’etais sur la base L’oreal chrome shine n°349

18 réponses à “des crackage un peu , beaucoup, loupé

  1. moi j’ai eu des problèmes avec un mat ! ça fini par craquer mais j’ai été obligé de mettre une grosse couche de crack ! biz

  2. oui ses bizard qu’il et pas craquer . tu en as peut etre mis trop ou pas asser . bisous miss

  3. Faut déjà essayer pour raté…
    moi j’ai pas encore essayer !
    tu donneras la solution !!

    • Ben ecoute je l’ai deja fait 2 fois sans le louper par contre la j’avoue je ne sais pourquoi
      plein de biz et j’attend tes essai hein !!! 😉

  4. On ne reussit pas toujours du premier coup
    tu fera mieux la prochaine fois
    Bisous

  5. Moi aussi avec mon vernis crack j’ai fais un fail!!
    Je sais ce que c’est!!

  6. Ah oui j’ai déjà raté avec le crack noir de adnails. Trop liquide ! Une couche fine et rien. Je repasse une couche, Ca rentre dans les cuticules et rien !! J’ai du refaire 3 fois !! Maintenant Ca va mieux quand même !

    • Ah donc comme j’ai le meme faut peut etre mettre une grosse couche de suite alors
      Merci de l’info ma belle
      Plein de biz biz a toi

  7. Idem j’ai craqué mon craquage une ou deux fois !! Va savoir pourquoi lol

    • Bon ca me rassure alors !!!
      apparement je suis pas la seule on est plusierus a voire
      C’est ca le crakage ca marche ou pas mdr
      Plein de biz biz ma belle moshi

  8. J’adore l’effet de ces vernis, trop dommage pour le dernier …
    J’en ai jamais essayé alors je peux pas trop te dire ^^
    Bisous colorés🙂

    • Ben faut te lancer alors ma belle lol
      Non apparement je suis pas la seul ca doit etre le mistere du vernis crack
      plein de biz biz a toi

  9. Pas cool ce crakage qui crack pas.

Laisser un commentaire

