Et voici Super brillant !!!

Bon j’avoue le titre et pas terrible mais la déco elle je l’ai adoré mais grave ca brillée brillée brillée grave !!!!

Et pour vous le prouver je vous met plein de photo ben oui il faut que ca pique a vous noeuilles non !!!

IMG_0732

IMG_0729

IMG_0731

IMG_0730

Et une petite derniere pour la route hein !!!!

IMG_0728

Bon vous aurez deviné le materiel utilisé hein !!!

Base Boggie de China Glaze

debby 93 pour le centre et liner blanc pour la delimitation et la j’avoue j’ai super adoré la porté oui oui oui !!!!!

Et vous vous trouvez ca comment !!!

18 réponses à “Et voici Super brillant !!!

  1. C’est trés joli moi aussi j’adore quand ça brille lol
    il est magnifique le debby 93
    Bisous

  2. mon dieu que ce vernis est beau !!!!!
    la prochaine fois que je vais a monoprix il est a moi !!!!

  3. je crois que je l’ai ce vernis ! il est super beau, et j’adore quand ça brille ! biz

  4. Oula oui on imagine que ça brillait !! LOL ! Plein les yeuxxxx ! J’adore le debby, ça le fait toujours ! Originale déco, bonne idée ! Bisousss

  5. là pour briller, ça brille, ça pète, j’aime bien !

  6. Très simpa cette deco les paillettes sont super jolis
    AURORE

  7. et bien moi je trouve ça très très beau et élégant !!! Bises ma Dame Delphine

  8. rop beau ce que ta fait ma belle bisous . PS j’ai toujours pas ta new letter et le pire ses que je sais pas pourquoi

    • Merci ma belle merci aussi pour lui hein !!!
      Pour la new je vient de mettre un nouveau en route et l’article qui va avec
      titre « du nouveau pour ma newletter » normalement tu la recevra correctement un fois ton inscription faite et n’oublie pas de la validé ma belle
      Biz BIz a toi 😉

  9. Je reçois pu ta news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Grrrrrrrrrrrrrrrrr
    Joli en tout cas🙂

    • Merci ma belle
      Pour la new regarde l’article intitulé « du nouveau pour ma newletter » normalement après tu n’auras plus de soucis n’oublie pas de la validé aussi
      Biz biz a toi ma belle

Laisser un commentaire

