fleur de cerisier givrés !!

pas mal mon titre je l’adore ben oui des fois faut le dir je reflechis !!!!!

Sans plus attendre je vous montre

IMG_1184 IMG_1187 IMG_1188 IMG_1190

Alors vous trouvez ca comment vous moi j’ai adorée

Materiel utilisé :

Base mavala Blush pink

Cerisier fait au konad M66 puis repassée au vernis pour les branches + point au dotting rouge

Par dessus une couche de orly Winter Winderland

Top coat

Plein de bizou a vous !!!!!

34 réponses à “fleur de cerisier givrés !!

  1. très sympa ton cerisier givré, et tu crois que ça va donner des cerises givrèes aussi ? lol

    • Oh merci ma belle apscale
      Pour les cerise givré je peux pas te repondre je lui ai pas laissez le temps :mrgreen:
      Plein de biz biz ma belle

  2. trop beau j’adore . en plus je croie que cette ete je viendrais ceullire des cerise promis

  3. c’est super joli, j’adore les sakura ( fleurs de cerisier !!! ) et l’orly winter wonderland est un de mes préférés !!!

    • C’est la 3 eme fois que j’en fait j’adore aussi c’est un nail tres sympa
      A le orly va falloir que je m’en repaie 1 j’arrive a la moities mdr
      Plein plein de biz a toi ma loutte 😉

  4. Ho un petit avant goût de printemps !! Même givré ça fait du bieng !
    Perso j’adore !
    Bizzz

  5. il est superbe ce cerisier givré, j’adore bisous

  6. Très zolie déco🙂
    J’aime bien ! Bisous colorés !

  7. trop mimi tes petites fleurs !!!!

  8. des cerises, même givrer ça sent le printemps !!

  9. Oui j’aime bien! C’est discret et très féminin! J’aime beaucoup la base que tu as utilisée. Bisous

  10. J’aime beaucoup cette déco. Bises ma belle

  11. voila des fleurs que tu pourras butiner😉
    c’est discret et feminin, j’aime bien
    bisous ma louloute

    • Ah je les ai en effet butiner mais comme elle ete givré j’ai pas recuperer grand choses mdr :mrgreen:
      Contente qu’il te plaise
      Plein de biz biz a toi ma loutte 😉

  12. Alors la j’adore!!
    C’est trop trop beau!

  13. ben j’ai fait un nail art semblable sur fond bleu dimanche dernier, les grands esprits se rencontrent ! bon sur ce, je vais bosser sur les photos pour publier tous mes articles en retard !! bizz
    ps : tres fin ton cerisier en fleur !

    • Ah ta vu ca pas encore vu ton article lol vu que j’ai toujorus beaucoup de retard lol
      Merci pour mes fleur en tous cas
      Allez file vite faire tes articles ma belle 😉
      Plein Plien de biz biz

  14. Sublime ^^ c’est mon motif préféré lol on se demande bien pourquoi😛 bises

    • Oh merci ma belle 😳
      J’adore aussi ce motif, en plus tu peux les remplir de differentes facon et c’est jamais le meme
      Merci de tes visites 🙂
      Plein de biz biz a toi ma belle 😉

  15. Très simpa j’aime bien ce style de decos
    AURORE

  16. trop joli!!!! bibis ma belle

Laisser un commentaire

