Couleur Océan

Et voila une nouvelle déco sur un salomé magnifique denicher recement

Encore un bombardement de photo lol !!!!

IMG_1257 IMG_1258 IMG_1259IMG_1262 IMG_1263Matériel utilisés :
Base salomé n° 4 (bleu océan)
Noeud fait au salomé n°20 (rose fushia) + liner claire’s argenté
Strass goutte
+ Top coat

IMG_1260

J’ai superbement adoré porter cette deco avec les rayons du soleil qui passée entre la pluie et les nuage ca faisait tip top !!!!!

18 réponses à “Couleur Océan

  1. hooooooooooo les jolis petits kikis !!!!

  2. Jolis petits noeuds et vernis bien flashy. Cela fait du bien de la couleur dans cette grisaille. bisous

  3. un peu de couleur !! ca fait du bien !
    c’est simple mais gai , et on en a besoin en ce moment,
    bisous ma maya

    • Ah oui ca a mis de la couleur pendant 2 jours devant mais noeuilles lol
      Plein de Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

  4. tres jolie ses noeud ses tout mignons 😀

  5. je peux tirer sur le noeud ???? lol très joli et très gai

  6. Tamarachou m’avait offert des vernis Salomé que j’aime beaucoup mais je ne sais même pas où on peut en acheter !!
    Bises ma Dame Delphine 🙂

    • Ah merci de l’info je note ca aussi sur mon calpin (des teinte de preference !!!!)
      c’est une petite boutique que ma fait connaitre aussi tamarachou lors de notre rencontre lol
      Plein de biz biz a toi 😉 dame celeste

  7. Très jolie ta déco et le bleu est superbe 🙂 Bisous

    • Merci ma belle mes noeuilles ont flashe dessus dans le magasin et de suite cette deco m’est venu dans la tete alors je pouvez pas les laissez hein !!!! 🙄
      En tous cas merci a toi
      Plein de biz biz 😉

  8. Très sympa ce petit nail art 🙂
    Bisouuuus !!

  9. Coucou ma belle ^^ très jolie bleu et ce petit noeud rose dessus ça ajoute à son charme ! bises

    • Oh merci ma belle 😳
      Je te confirme c’est un tres beau bleu turquoise j’ai flashe de suite dessus
      Merci a toi
      Plein de biz biz 😉

Laisser un commentaire

