Oh !!!! comme je suis gatée !!!

Alors la je vous jure que je la louperais pas a mon prochain cadeau lol ben oui vous allez comprendre pourquoi

ma petite Natsuko m’a fait un cadeau de toutes merveilles

ben oui figurais vous que je viens de recevoir mes 1er Nubar et ce grace a elle oui oui oui !!!!

et je suis dingue des teintes surtout 1 vous allez voir c’est le 1ere je l’adore

Je viens de mettre une des ces couleurs sur mes ongles mais sûr pour le prochain je l’utilise oui oui je peux pas le laisser la sans le tester rapidement

Alors je vous rassure les autres je les adore tous autant enfin peut etre un chouillla de moins mais un leger chouilla

Allez je vous montre de suite

LE LIME GREEN

IMG_13413

LE EMERALD

IMG_13431

 

LE RASPBERRY TRUFFLE

IMG_134222
Dommage que la lumiere ne montre pas leur vrai beauté

Ah ma belle je te dit encore merci merci merci ……….

merci

T’es un amour !!!!!!!

24 réponses à “Oh !!!! comme je suis gatée !!!

  1. Coucou, ils sont superbes tes Nubar, moi aussi j’aimerais beaucoup tester cette marque qui a l’air très bien 🙂 Bisous

  2. Je te confirme je sui en train de m’en poser et ils sont geniaux
    Plein de biz biz 😉

  3. Wouahhhhh tu as encore etais gatée 😉
    ils sont trop beaux une preférence pour les 2 derniers
    Bisous

  4. Ils sont superbes !
    Tu as été bien gâtée 🙂
    Bibis colorés !!

  5. wouahaw ils ont l’air terrible, j’adore les couleurs. On dit encore merci à Natsuko !! très gentil de sa part !
    bisous

  6. trop beau ses petit bebe j’adore le 2eme bisou ma jolie

  7. Ils sont superbes !! Merci Natsukooooo 😉

  8. ils sont trés beau et mon préféré c’est le dernier, j’aime bcp les vernis foncés

  9. oula, ça c’est un vert !!! et le chocolat promet d’etre tres sympa !

  10. Ils ont l’air super!!
    Je préfère le deuxième!

  11. C’est très sympa, Dame Natsuko a l’air extrêmement gentille et adorable !!!
    Bises ma Dame Delphine 😛

  12. Wouah ils sont beaux, toujours très gatée toi 🙂
    Gros bibis

  13. Et oui toujours gaté et j’ai encore plein de choses a mettre encore en ligne lol
    Biz BIz a toi ma belle

  14. Et ben t’es gaté j’aime beaucoup le premier moi aussi
    AURORE

Laisser un commentaire

