Merci piti_loir

Piti_loir m’en envoyé plein de belle choses et vous savez pourquoi !!

Elle m’avais contacter car elle as su que je travaillais a la poste et elle avais un colis qui ete apparement perdu dans la nature depuis sont entrée en france

Alors comme j’aime aidée les coupinettes et que j’ai la chance de savoir comment j’ai donc des le lendemain retrouvé le dit colis qui lui avais été avisés et qu’elle ne savais pas et a la limite du retour a l’expediteur alors depuis je suis « la fée des poste » j’adore lol

Alors je vous montre les belles choses qu’elle m’as donc envoyer pour me remercier  (mais il fallait pas !!!!)

IMG_1405

Des peel’s, du foil, de la resille et des feuilles j’adore

IMG_1406

Encore un grand merci a toi !!!

Par contre elle n’as pas de lien pour un blog car elle n’en a pas encore mais si vous visité  Nailissima vous la trouverez !!!

12 réponses à “Merci piti_loir

  1. ouahhh c’est magnifique !!

  2. Ta vu elle est trop chou !!!
    Plein de biz ma belle 😉

  3. Coucou, c’est superbe tout ça, Mme la fée de la Poste. Pleins de bisous 😛

  4. Encore gatée 😯 MDR
    c’est trés joli
    Bisous

  5. Je ne savais pas que tu bossais à la poste! C’est bon à savoir tout ça!! 😆 C’est joli comme surnom « la fée des postes »! Ça te va bien! Profite-bien des tous tes présents ma belle! Biz

    • et si une vilaine postiere lol :mrgreen:
      Non toujours a l’ecoute de mon client satifaire le client ma priorité ben quoi ca existe si si !!!!
      Oui j’aime aussi beaucoup ce petit surnom en effet
      Plein de biz biz a toi aussi 😉

  6. c’était super gentil à toi de la’ider et super gentil à elle de t’en remercier !!!
    La fée des postes, j’adore ^^ et ça te va bien
    Bisous

    • Ben oui j’aime aider mon prochain lol et puis ca m’a fait tres plaisir de lui retrouver j’avais pas reussi avec mogwoi alors la j’ete contente benn oui
      C’est vrai c’est tres gentil a elle bien que je lui avais dit que je voualis rien
      j’adore aussi le pseudo lol
      Plein de biz biz dame celeste

  7. c’est superbe!!! la fée de la poste super nom!! je saurais qui appeler si j’ai un soucis ^^ bibis

    • Et oui tres jolie surnom en effet faudrais presque que je change mon pseudo hein lol !!!
      n’hesite pas si tu as un soucis et si je peux t’aider ca sera de tous coeur
      biz biz a toi 😉

Laisser un commentaire

