My Burberry By Delphine !!

Bon ben la !!!! tous est dans le titre evidement pas besoin d’en rajouter plus

Ah!!! si je vous ai meme fait une petite vidéo lol

Allez place aux photos

E (1) E (4) E (7) E (14) E (15) Vous en avez assez mdr

Allez le pas a pas en video maintenant

Materiel utilisés

IMG_1321

China glaze Classic Camel
trait de blanc marque ?
trait de liner art deco noir et vernis marque ? rouge
Top coat

14 réponses à “My Burberry By Delphine !!

  1. Trés bien fait ton tuto !
    En vidéo en plus wouaw

    • Ta vue ca hein !!!!! 😀 je devient top top lol 🙄

      Il y a des fois ou je me surprend moi meme mdr

      Plein de biz ma belle 😉

  2. C’est trés joli j’aime beaucoup ^^ Merci pour la vidéo =)

  3. Re Re coucou, je ne suis pas forcément fan de ce motif, celui ci je l’ai fait également. Le tien est superbe et tes traits sont fins, il a l’air très bien ton pinceau. Je pense que je referais ce motif mais avec d’autres couleurs🙂 Allez j’arrête de t’embêter pour aujourd’hui et profites bien de ton dimanche Pleins de biz biz à toi

    • Oh merci ma belle trop gentil a toi
      ben c’est un pinceau liner j’avais trouver ca sur ebay c’est un lot de je sais plus combien de pinceau
      hate de voir ton nouvelle essaie alors
      et tu m’embete pas loin de la ma belle
      Biz Biz 😉

  4. super ton burberry et ta vidéo est nikel, elle m’a donné envie d’en faire un aussi !!!

  5. Je n’aime pas ce motif mais tu l’as très bien réalisé !

  6. TRès très joli et très réussi ma belle🙂
    Bisous !!

  7. ouais un pas à pas : j’en raffole, merci😉

Laisser un commentaire

