Les petites coccinelles !!

Alors aujourd’hui les filles voici ma petite deco coccinelle

J’ai adoré la porter je l’a trouvé tres choupinette (ben oui faut ce lancer des fleurs hein !!!)

Allez place aux photos

IMG_1273 IMG_1277 IMG_1278 IMG_1279

Alors vous aimez !!!

Matériel utilisé

French en Accessorize Pink space

Trait de liner et point au dotting accessorize idol rock

liner argenté de chez claire’s

de gros bisou a vous (je rattrappe tous doucement mon retard !!! )

 

28 réponses à “Les petites coccinelles !!

    • Oui vivement qu’on en revoit dehors des petite coccinelle pour qu’elle aille dire au bon dieu que demain il feras beau :mrgreen:
      gros bisou ma belle😉

  1. Re-coucou, superbe ton nail, j’ai déjà testé le motif coccinelle mais sur tout l’ongle🙂 Pleins de bisous et bon dimanche

    • merci ma belle
      ha je me souvient plus faudras que j’aille revoir ca alors !! oui j’ai une petite memoire moi lol
      de gros bisou a toi😉

  2. trop chouppi ces petites béstioles !!!!!

  3. tu peux être fiére moi aussi je le trouve trés joli ce nail art ^^
    ça y est je reçois enfin tes nouveaux articles ^^
    bisous

  4. très mimi ta coccinelle ! biz

  5. C’est tout mimi ; en plus avec Mini-moi, on adore les coccinelles parce qu’elle apportent du bonheur quand on les voit et parce qu’elles sont réputées pour porter chance !!!
    Tu as raison d’être fière de toi !!
    Bises Dame Delphine

    • Ah ben il te faut en faire alors sur toi et sur ta mini moi aussi
      tu auras tous le bonheur aussi hein 😀
      biz biz dame celeste😉

  6. Ho c’est super sympa!
    J’adore!

  7. comment tu fais des trait toujours de la même épaisseur… j’y arrive pas même avec le liner flexbrush, impossible ! arf comme tjr l’entrainement, chloé l’entrainement !!! lol😀

    • ben en faite je tourne mon doigt plutot que de travailler avec le pinceau je trouve que c’est plus simple et l’appuie reste le meme
      sinon oui l’entrainement chloe l’entrainement lol
      merci a toi
      biz biz a toi 😉

  8. c’est mignon tout plein !
    avec cette deco, tu deviens un porte bonheur ^^
    Bisous p’tite cocci😉

  9. C’est tout choupinou :mrgreen:

  10. C’est trop mimi🙂
    Bibis colorés !!

  11. C’est mimi comme tout🙂 BIz

  12. C’est mimi et c’est original j’aime beaucoup
    AURORE

Laisser un commentaire

