Mes Nfu Oh !!!!

Ca y est j’en ai oui oui j’en ai
Enfin a la base je chercher un repose main lol
Alors dans plus attendre place au photo ca va de soit

IMG_1400

IMG_1387N°054

IMG_1381N° 51

IMG_1385N° 71

IMG_1383N°44

IMG_1389N° 113

Et voici donc le repose main recherché a la base

IMG_1417

Excusez moi par le manque de luminosité un gros loupage du rendu des vernis je vais y remedier evidement hein !!!!

32 réponses à “Mes Nfu Oh !!!!

  1. wahou !!! c est des petits diamants ces vernis !!! je les adore 😉

  2. Ho le repose main on dirait une brioche (pourtant là j’ai pas faim^^)

  3. Hummm j’en connais une qui va se faire plaisir ^^

  4. J’ai le 54 moi aussi🙂
    Ils sont beaux !
    Bibis colorés !!

  5. ils sont tous trop beaux !!!
    je n’en ai pas encore de cette marque mais c’est pas l’envie qui me manque !!!

    • Franchement si tu as l’occasion fonce moi je les trouve trop beau et le flacon c’est comme les scandale de pure merveille
      Biz Biz a toi 😉

  6. Ils sont superbes!! Tu as bien fait d’en prendre car un repose-main aussi joli ne saurait resté sans les vernis de sa famille! 😉 A l’application et au séchage ils sont vraiment top en plus, et que dire du rendu! J’en suis amoureuse! Profites-en bien. Bisous

    • Ah je suis tous a fait d’accord avec toi le repose mains sans vernis c’etais impossible
      et je confirme tous tes dire lol
      Biz BIz a toi ma belle 😉

  7. Très beaux!
    Le 51 t’en a pas mis assez, normalement il se suffit a lui meme avec deux bonnes couches!! (je l’ai ^^)

    • ben ah vrai dire j’ai pas su attendre mdr trop pressée de les prendre en photo lol a tester sur moi la prochaine fois
      Bis Bise😉

  8. 54,71 et 44 … trop belle couleurs !!!!
    le 51 je l’ai mais j’ai du mal à faire quelque chose dessus, et bon maintenant mes ongles sont tous court….
    Fait nous de belles choses !

    • Bon j’espere que j’arriverais a te donner des idées alors
      Merci ma belle et je confirme ils sont tres beau 😉
      Biz Biz

  9. Ils sont trop trop beaux tes Nfu-Oh !!! J’espère bien en avoir un jour =)
    J’adore le rose!!!
    bis

  10. Ils sont très beaux !
    J’ai cru que tu n’avais finalement pas commandé de repose main, mais si, il était à la fin !

    • Ah ben si a la base c’etais pour ca la commande mdr alors si je l’aurais pas commander quoi que ca m’aurais permis de refaire une commande
      NOn !!! c’est aps raisonnable lol
      Biz Biz 😉

  11. Où les as tu trouvé ??????

  12. Hello ma poule, je vois que tu t’es laissé tenter. Trop beaux
    Bisous ma belle

  13. Rhoooo t’as fini de me faire raler avec tes nfu-oh et tes nubar !!!!! Non mais !!! grrrr🙂

    • OUPSSSSS 😯 desole ma belle je fait pas expres tous arrive ensemble !!!
      :mrgreen: allez regarde plus les photos lis juste les descriptions mdr
      Plein de biz biz a toi 😉

  14. Ils sont trop beaux !!! ♥
    AURORE

  15. Le 53 !Le 53 !!! Rha rha rha !!!!

  16. le repose main est waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! les vernis aussi bien sûr!! bibis ma jolie

Laisser un commentaire

