Merci ma petit Redge

Et voilà encore un petit cadeau de la part de ma petite Redge vous connaissez si si !!! verifier vous allez voir

Bon elle m’a envoyée 2 roues d’entrainement j’adore !!!!, des cheveux d’ange et m’a ajouté des perles et des comme ca  j’en revais, Régine la fait

IMG_1416

Alors encore un très très grand merci à toi ma belle

Biz

15 réponses à “Merci ma petit Redge

  1. Contente que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec ca!!

  2. bisous ma Dame Delphine 🙂

  3. Pour les cheveux d’ange faut remercier Sandra PINKY BLUE qui avait eu la main lourde quand elle m’en a envoyé, quant aux perles j’attends de voir ce que tu vas en faire aussi
    Bisous

  4. « J’en rêvais, Régine l’a fait » = faudrait pas la comparer à un téléviseur, non plus ^^
    mais je sais qu’elle est très généreuse, en cadeau mais surtout au point de vu humain ! Elle t’a gatée !
    Bisous

    • Humm… en me relisant, je me rend compte que j’ai pas été très fine… Je trouvais ça drole sur le coup, mais avec nos « conventions web » je me rend compte que ça peut être mal pris… NON je ne pense pas que tu prennes Régine pour une télé et NON je ne pense pas que Régine soit une télé !
      Ceci remis en place, je te fais plein de bisous !

      • Mais non ma belle je ne prend pas regine pour une tele je te rassure
        je n’est pas mal prie lol je pense que regine aussi ne le prendras pas mal
        c’etais surtout pour l’expression car je revais des perles alors c’etais pour faire une jeux de mot
        Plein de biz biz a toi

  5. Un chose est sure suis pas un écran « plat » ^^^^^^^^^
    je l’ai pas mal pris tkt Barenziah pas de souci !!
    Bisous les filles

  6. plasma ca fait silicone, plutot lcd !!
    comme les ongles ! sont naturels ^^

  7. et le top !!! télécommande tactile SANS boutons !!
    pfffffffff n’importe quoi lol

Laisser un commentaire

