Ca c’est du fond de tiroir mdr !!!

Alors cette déco je me souvient je l’avais fait pour mon homme fan de l’OM ben oui c’est pas parcequ’on vie au pole nord dans le nord qu’on peux pas aimer une equipe du sud non mais !!!

alors la sorter les mouchoir evite d’etre en train de manger car tous va s’eclater sur votre ecran a la vue de la choses faite en avril 2010 donc avant de connaitre de vrai nailartiste comme vous sur ongles naturel !!!! prete a donnée conseil a un paumée comme moi que j’étais et la les debutante vont ce dire a c’est sure moi j’aurais fait mieux

Et encore a l’epoque j’avais utilisé la technique qu’avais decrite il y a peux Tartofraises (avec la feuille plastique) et ca a donner un belle horreur faut dire aussi que je n’avais pas non plus tous le materiel en ma possession aujourd’hui deco a essayer de refaire si ils sont champion cette année

allez je vous montre d’avance aussi je m’excuse pour la qualité de mes photos ( tu vois ma belle dame celeste j’étais encore moins douée que toi )

100_1846 100_1847 100_1848 100_1851

Et voila l’objet du delit ca fait quand meme drole de voir de quel facon j’ai pris de l’assurance et surtout que je me debrouille deja bien mieux bon effort a encore faire bien sur on n’est jamais au top hein !!!!

34 réponses à “Ca c’est du fond de tiroir mdr !!!

  1. oh ca va tu t’en sortais pas si mal que ca dans tes débuts !!!!
    ta french me déborde pas de partout et il y a un joli sourire et le motif est claire !

  2. Ho c’est sympa comme déco, j’aime pas spécialement l’om mais l’idée est originale!!

  3. Il devait être heureux ton homme !
    Bises

  4. bon c’est pas si terrible, enfin moi ça ne me choque pas du tout ! au fait mon mari et mon fils sont fan de l’OM ! bibis

    • merci ma belle
      ben ici fan de l’OM pour le mari, mon ainé (qui a d’ailleurs toutes la panoplie scolaire :mrgreen: ), et moi ca va de soit hein !!!
      de gros bisou😉

  5. Hoooo c’est excellent !!!! Allez l’OM !!!!!!😄 (bah quoi suis pas marseillaise pour rien hein !)😄

  6. Mon beau frere serais fan de ta deco . bisous ma belle

  7. ALLEZ L’OM !!! j’adore oui ta french est nickel et ton cercle, comment tu l’a fais car moi je n’avais pas d’oeillet, donc j’avais pas trop bien fait !!
    J’adore une french simple avec logo !
    si je peux me le permettre je met cette déco de coté pour la refaire(une fois que j’aurais du bord libre) hihi !

    • Oui allez L’OM
      je l’avais fait sur un plastique avec un logo (comme avec du calque quoi)
      Oh permet toi ma belle si tu veux la refaire pas de probleme ca sera un honneur d’avoir pu te donner l’idée hi hi hi :mrgreen:
      Plein de biz biz😉

  8. J’ai vu pire comme débuts ^^
    Bibis colorés🙂

    • Oh toi je t’adore ben oui moi je trouve ca pas terrible terrible quand meme
      mais plein plein de merci a toi ma belle et de gros bisou 😉

  9. C’est pas si mal attend en plus c’était tes debuts et c’est dur a faire ce logo
    Ca me donne des idées tiens je ferais peut etre une deco du genre un jour …
    AURORE

  10. Je n’est pas vu cette technique sur la feuille🙄
    Fais gaffe de pas perdre tes doigt pieds dans le pôle nord Mdrrrr

    • je pense que le lien est direct sur l’explication de tartofraises
      non non ca va les pieds sont bien aux chaud dans les bottes et je viens de verifier j’ai encore mes 10 orteilles mdr:mrgreen:
      plein de biz biz 😉

  11. Ahiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Ton homme il a trop bon gout !!!!!!!
    Je supporte l’OM aussi et tu le complimenteras d’avoir fait un choix d’équipe aussi bon😀 hihihi ^^

    • et encore un fan youpi moi aussi je suis fan heuuu depuis l’epoque de chris waddle
      c’est la meilleurs equipe ben oui faut dire les choses comme elles sont non !!!
      ALLEZ L’OMMMMMMMMMMMMM
      gros bisou ma belle

  12. Lol MDR j’adore !!!! tu sais je suis de Marseille, alors ce sigle fait toujours chaud à mon coeur ^^ bisous

    • Ah ben voila d’ou viens tous le felling lol
      oui c’est vrai « droit au but » fallais que je la place non !!
      vive l’om hein ma belle
      plein de biz biz

  13. ben moi j’ai pas reussi avec la feuilles plastiques 😥
    trés jolie déco
    Bisous

    • tu avais mis du top coat avant et apres ta deco et avais tu bien fait secher ?
      quoique je me demande si j’avais mis du top coat ou un vernis transparent je sais plus et j’avoue jamais retenter
      plein de biz biz 😉

  14. et bien je trouve que c’est plutôt pas mal!!! bibis

Laisser un commentaire

