Merci qui ???

Merci à ma belle Créature Tamara cette fois, regardez ce que je viens de recevoir c’est vraiment un amour elle aussi !!!

Cadeau tamar (1)

Le CG ruby pumps et je le trouve trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

b1q4dc90.gif

12 réponses à “Merci qui ???

  1. Contente que tu sois si gatée!
    Amuse toi bien avec ca!
    Tamarachou est vraiment un amour!!

  2. C’est un vernis que j’adore, pour l’avoir vu sur d’autres blogs, pas « en vrai » !
    Mais j’espère voir bientot de superbe déco avec ce vernis !
    Bisous bisous

    • J’ai fait la mienne hier bien que la couleur ne resort pas vraiement tres bien mais bon je retendrais cette ete
      Plein de biz biz a toi ma belle 😉

  3. Hello ma poule, je t’en prie, ça m’a fait plaisir, car c’est vraiment un bijou ce vernis.
    vivement ta déco😉
    Bisous ma belle

    • Oh oui un vrai ruby sur mes ongle j’ai porter la deco 4 jours tellement le vernis et beau et ma deco ete reussi lol
      je le prevoit en post la semaine prochaine ma belle
      Encore bien merci ma belle
      Biz Biz 😉

  4. Tu es gâtée ma belle 😉 Profite-bien de tout ça ^^

  5. oh du rouge… hum allez allez sur les ongles !! 😀

  6. tu vas voir il et superbe . j’adore ce vernis bisous miss 😀

    • Oh oui il est vraiment splendide j’ai adore le porter c’est vraiment une pure merveille que dis je un Bijou ben oui c’est un ruby lol
      Plein de biz biz a toi 😉

Laisser un commentaire

