On ne rigole poooooo !!!!!

Bon cette article et en programmation a l’heure ou je l’ecris je suis en plein classement dans le PC du dossier nail (ben oui il le faut de temps en temps)

la deco que je vous montre aujourd’hui et une des 1ere que j’ai faite et en regardant sur mon blog commencer le 8 mai 2010 je m’apercois que je l’ai pas publier alors exceptionnellement je fais les fonds de tiroir et vous montre la déco fait le 9 mai 2010 et oui ca date hein !!!

Et surtout on ne rigole pooooooo !!!!

09-05-2010 (1) 09-05-2010 (2)Bon a y regarder de plus pres en faite c’est pooooo si mal mdr

Bon il y auras peut etre d’autres fond de tiroir heinnn qui sait !!!!

18 réponses à “On ne rigole poooooo !!!!!

  1. pas si mal que ca du tout pour un début !!!!!

  2. Ohh mais j’aime bien moi ta déco !!🙂

  3. Pourquoi voudrais-tu qu’on rigole : c’est très joli !!! Moi, j’aime !!! Bisous Dame Delphine

  4. Ho moi je la trouve très bien cette déco!!

  5. J’aime bien moi cette deco ca rend bien et les papillons sont trop beaux
    AURORE

    • Oui j’avais a l’epoque fait avec ce que j’avais lol
      les papillons je te confirme ete tres beau chez claire’s j’avais du les trouver
      Plein de biz biz a toi 😉 enfin a vous lol

  6. Hihiiii me voilà enfin😛
    Ton premier nail art été très beau je trouve!!
    Sa serai rigolo qu’on publie toutes notre première création, je me souviens mêle plus de quoi il s’agit moi :roll:m

    • Oui j’avaais justement vu pour t’expliquer comment on fesait mais je me suis rappeler du com lol
      donc heureuse de te voir ici ma belle
      Merci pour ma deco c’est vrai que c’est rigolo mais il y en a eu encore avant mais la franchement j’ose po !!! les montrer mdr (ceux la sont d’avant le blog et avec un peu d’entrainement quand meme)
      Plein de biz biz a toi 😉

  7. Ba voui, c’est même joli !
    Bisous colorés🙂

  8. Bah pour une de tes premières c’est drôlement bien fait !!!! Moi les miennes c’était pas du tout aussi bien !!😀
    Bisous miss🙂

    • bon il y a des stikers aussi qui font pas mal hein !!!
      j’en avais fait avant mais pas photographier en faite
      De gros gros bisou a toi 😉

  9. ohlaaaa tu vas en avoir des comms j’ai du retard dans ton blog 😛 !!! j’aime bcp ta french!! bibis ma belle

Laisser un commentaire

