encore un rescapé de mon tiroir

Bon vous allez dire que je vous barbe avec mes fond de tiroir lol

mais je tiens a partager avec vous celui la aussi plutot sympa il faut le dire il date aussi de debut mai 2010

100_1852 100_1853 100_1854 100_1855

Pas mal hein  mdr

34 réponses à “encore un rescapé de mon tiroir

  1. Très sympa ce style de déco !!

  2. J’adore!!
    C’est ma couleur ca!! ^^

  3. J’aime bien tes fonds de tiroir moi, surtout quand ils sont aussi beaux que celui-ci 😀
    Bisous ma belle !

  4. je trouve ca jolie 🙂 🙂 🙂

  5. ouaip j’aime bien 😉
    Bisous ma gente Dame Delphine

  6. Moi aussi j’aime bien ce genre de nail art tout simple et classe, moi j’ai retrouvé pire que le fond du tiroir, un vernis essayé en 2009 ^^ faudra que je vous le mette lol bisous

    • C’est vrai c’est tres jolie et simple a faire je vais surement la retenter une fois
      ha oui je veux voir moi !!!
      biz biz a toi 😉

  7. très jolie, mais je vois qu’il y a pleins de choses que je n’ai pas encore faite… voilà d’où mes carences en inspirations !! lol

  8. Oui c’est même bien mignon!! Continue avec tes fonds de tiroirs ça nous donne de nouvelles idées! 😆 Bisous

    • Heuu!!! je doit plus en avoir la j’ai fait le tour ben oui j’aosez pas trop le photos au depart lol
      gros gros bisou a toi miss 😉

  9. Trop belle ta French je trouve !
    Bisous colorés !! 🙂

  10. Très beau ce fond de tiroir!! 😉

  11. et bien non tu nous barbe pas avec tes fonds de tiroir, c’est très joli, alors foille bien et si tu en trouve d’autres envoie les y a pas de soucis, bizz

    • merci bon si je vous barbe pas c’est cool lol
      par contre la y en a plsu lol ben je faisait pas trop de photo au depart lol
      biz biz 😉

  12. J’adore!! Ta déco est très belle! 😀
    Bisous bisous

  13. C’est mimi tout plein 😉
    Bisous

  14. Cool !!!!!!!!!!!!!

  15. Très joli et tes traits sont très bien faits ! Bravo. Bisous

Laisser un commentaire

