Mes jacquards

Bon entre 2 fond de tiroir je vous montre une nouvelle deco avec petit film a l’appui (pour dame celeste hein !!! lol)

FInal (3) FInal (4)

Par ici la video

Bon desole a certains endroit il manque des morceaux des legendes

Materiel utilisés :
Base Yves rocher  gris precieux
blanc easy paris
et liner claire’s

30 réponses à “Mes jacquards

  1. trop sympa cette déco !!!!
    j’ai bien envie de faire la meme pour ce week end mais faut que je me motive car j’ai la crève et ca fait 2 jours que mes ongles sont tout nus, ca n’était pas arrivé depuis longtemps !!!!

  2. Beau boulot, et pourquoi pas avec d’autres couleurs^^

    • Oh merci 😳
      Oui avec plein de teinte on peux le faire a la base c’etais pour suivre avec mon pull mais le gris je l’ai pris trop foncer car mon pull etais gris, rose et blanc alors j’ai fait plus soft lol
      Biz Biz a toi

  3. j’aime beaucoup cette déco et celle de dessous aussi ! j’ai pas mal de retard dans mes coms, mais j’ai pas mal de problèmes en ce moment et pas vraiment la tête à blogger! biz

    • J’espere que ca s’arrange un peu pour ton homme et que ton morale remonte un peu a la fois
      profite de cette journée pour ne penser a rien
      plein de biz biz a et merci pour les deco moi je rattrape enfin mon retard :mrgreen: 😉

  4. Ho c’est super bien fait!!
    J’adore!
    Comme dit audrey, a recycler avec d’autres couleurs!

  5. Bien réalisé et merci pour la vidéo.

    • Merci a toi 😳 et de rien pour la video quand je peux en faire ca peux toujours aider meme si elle sont pas terrible terrible lol
      Biz Biz

  6. Très réussi🙂
    Bisouuuus !!!

  7. J’adoooooreeeee! 😆 C’est super comme contraste et le noir est une couleur que j’aime énormément sur les ongles et pour les vêtements. Mais ça a dû te prendre du temps comme même! Je garde l’idée si tu le veux bien!! 😉 Bisous

    • Merci ma belle 😳
      Comme tu as pu le remarquer j’ai aussi souvetn des deco noir lol j’adore aussi
      te gene pas tu peux la refaire pas de soucis !!!
      plein de biz a toi miss 😉

  8. Merci pour ce tuto miss je croie que je vais tester ton idée gros bisous

  9. brrrrrrrrrrrrrrrrrrr mauvais souvenir, ça me rappelle les pulls hideux que ma mère m’obligeait à mettre quand j’étais gosse ! Mais j’t’aime quand même ma gentille Dame Delphine

    • Oh je suis desole de te faire remonter ce souvenir ma douce et les chaussette aussi mdr
      plein de biz quand meme a toi dame celeste😉

  10. wouah faut metriser les liner 😉 pour faire ça
    j’aime beaucoup ce serais bien aussi avec du violet mauve 😆
    bisous

  11. Ohh j’aime beaucoup aussi🙂 lol

  12. Très joli ce jaquard et merci pour la vidéo 😆 Bisous

  13. 😛 ouhhhhhhhhhhhh j adore demain je regarderai la vidéo
    ça me plait trop cette déco
    je pense te l empreinter et je mettrais un lien ici je peux ????
    bibis ma belle

    • Oh contente que ca plaise autant cette deco
      ne te gene pas ma belle c’est un plaisir de donneer des idées hate de voir les tiens du coup hi hi hi !!!
      de gros gros bisou 😉

  14. milles merci pour cette vidéo

  15. tres joli cette deco bicolore et facile a porter
    BEA

    • Merci bea tres facile en effet a porter enfin pour moi j’ai bien aimer cette deco a refaire dans d’autres teintes evidement
      Biz Biz a toi

Laisser un commentaire

