spirale ou ratage !!!

Un petit nail qui date de novembre et que j’avais oublié de poster

sur la base je pense de scandal Flash blue avec des liners blanc, argenté j’ai essayer un semblant de spirale bof bof en faite hein !!! enfin pour moi

IMG_0251 IMG_0252 IMG_0253 IMG_0254

Bon faut aimer c’est tres charge je trouve enfin a amelioré hein

30 réponses à “spirale ou ratage !!!

  1. Très joli!!
    J’adore les dots!!

  2. c’est chargé mais j’aime beaucoup🙂
    bises

  3. j’aime beaucoup le bleu il est trés beau , joli déco
    bisous

  4. Ca change de l’original ! J’aime bien moi🙂

  5. Superbe.. C’est magnifique🙂 !bisous bisous

  6. Très sympa cette déco🙂 Bisous

  7. Sympa et tes spirales ne sont pas si ratées que ça, elles sont bien rondes, il aurait peut être fallu tourner encore un peu.

  8. C’est pas mal je trouve. C’est vrai que tes spirales prennent une direction un peu bizare mais je trouve que ça fait joli avec les dots et que les couleurs vont super bien ensemble. Bisous

  9. très jolie !!!
    Si tu trouves la technique de la spirale j’suis preneuse, trop difficile à faire !

  10. Elle est jolie cette déco. Bises😉

  11. ben moi rien ne me choque, je trouve tes spiralrs plutot bien ! biz

  12. C’est très beau, j’adore je rendu de ce nail art ! bises

  13. Ba moi j’aime bien !🙂
    Bisouuuuus !!

    • Merci ma belle contente que ca te plaise
      😦 😥 tu as encore oublier les colorés (bon la tu te dis mais elle est Chiante avec ses bisou colorées hein !!!)
      BIz Biz miss

  14. j’aime bcp!!! il est superbe toutes les couleurs se marient très bien!!! bibis

Laisser un commentaire

