Defi vert de chez stopdidine

Notre Stopdidine comme vous le savez organise tous les mois un défi en janvier c’etais ce mettre au vert

Voici donc ma participation au défi

IMG_1163

dlestavel_vert

Materiel utilisé
Base CG zombiz zest
color club rule breaker
Opi green witch village
Yssy 50
Strass vert
Top coat

16 réponses à “Defi vert de chez stopdidine

  1. Je l’avais pas encore vu celui la !! cachotière ^^

  2. Très joli ta déco; j’aime beaucoup 🙂 Bisous

  3. Très sympa cetet déco!
    J’adore!

  4. rôôô ça me fait penser à un petit ruisseau rafraichissant courant au milieu d’une prairie avec un petit chant joyeux !!! ahhhh printemps !!!
    bises

    • Ah mes tu es un fée de la nature toi ma belle j’avais meme pas interpreté comme ca
      mais l’idée n’est pas fausse en plus😯
      oh vivement le printemps hein 😎
      biz biz ma belle dame’celeste😉

  5. oui comme Céleste, ça fait penser ua ruisseau avec les petits cailloux !
    c’est très joulie !!!
    biz biz

  6. Très sympa ta déco ma belle🙂
    Bibis colorés !!

  7. 😛 j adoooooooooooooooooooore
    bibis ma belle
    me suis réinscrite à ta news je ne recevais plus rien
    bibis

Laisser un commentaire

