Concours french

Voila suite au concours de Gaelle je vous montre ma participation
Assez satisfaite je dois dire

dlestavel (1) dlestavel (2) dlestavel (3)

Materiel utilisé
Base transparent
French blanche + Konad M8 en blanc
trait de liner or orly
Top coat paillette

18 réponses à “Concours french

  1. très joli ta french 😉

  2. simple et très joli, c’est tout frais ! biz

  3. C’est une jolie french ca!!

  4. c’est joli : ce sont de ptits feux d’artifice ????
    Bisous ma Dame Delphine

    • Merci ma belle non non ce sont pas des feux d’artifice quoique ca pourrais
      de gros gros bisou a toi ma belle dame’celeste 😉

  5. Jolie french !!!! Gros bisous !!!

  6. Elle est trop belle ta French ma belle 🙂
    Bisous colorés !!

  7. elle est classe pour une dame !!!! ouh j’adore 😀

  8. Vive les frenchs!
    La tienne est très jolie^^

Laisser un commentaire

