Concours la couleur que vous aimez le moins

Suite et fin des participation au concour les autre sont encore en cours

Donc ici ma participation a celui de Mimie Cristal
Je suis contente j’ai fini ex aequo avec ma petite Moshi c’est pas rien hein !!! je m’ameliore donc mdr enfin finalement la déco ma superbement p^lus ben oui comme quoi hein pourtant les nude c’est vraiment pas ma tasse de thé pour moi pas assez visible a mon gout

Allez place aux photos

dlestavel IMG_1158 IMG_1159 IMG_1161Matériel utilisé :
Base essie Angel food
french Nivea Ruby reflexion
vernis E pinaud
Top coat

33 réponses à “Concours la couleur que vous aimez le moins

  1. Très très joli et assez original !!

  2. Comme toi je deteste les nude!!
    Mais ta déco est super jolie comme ca!

  3. trés jolie déco, malgré le fait que tu n’aimes pas la couleur, tu as su faire qq chose de trés beau !

  4. Je la trouve terrible moi ta déco🙂

  5. Ro ben là on peut pas dire que ce ne soit pas assez visible !! Une déco qui plairait terriblement à mon zom ça ! J’aime aussi son originalité ^^
    Bizzzz

  6. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est zoliiiii Dame Delphine ! Bisous

  7. Très joli, félicitations à toi, pour une couleur que tu n’aimes pas, tu étais inspirée 😉 Bisous

    • ben j’avais pas au depart d’inspiration mais j’ai pris le nivea et je me suis dit quoi faire avec (bon j’aime bien les feuilles) voila donc le resultat lol
      de gros gros bisou a toi 😉

  8. C’est très sympa🙂
    Bibis colorés !

  9. Elle est super cette déco! J’aime beaucoup le contraste! Bravo! Bisous

  10. J’aime bien ta déco ma copinette de concours 😉

  11. ha c’est toi, je t’avais même pas reconnu !!!😕
    très jolie ma belle !!
    bisous

    • ah ben moi je suis incappable de retrouver qui a fait quoi lol
      mais oui c’est bien moiiiiii fantomas mdr (je m’eloigne desole):mrgreen:
      de gros gros bisou a toi ma belle😉

  12. Très joli, on dirait des flammes !

  13. Oui c’est vrai maintenant que tu le dit
    merci a toi
    de gros gros bisou😉

  14. J’adore, c’est très beau!!

  15. Super ce que tu as fais, j’adore😛 très joli

  16. j’aime bcp!! je trouve que tu le portes très bien!!! bibis ma belle

  17. super ta déco j’aime beaucoup ^^ j’ai honte je te vois souvent poster des coms mais je m’etais jamais inscrite à ta news donc je rectifie sa de suite ^^

    • pas de soucis je pense ne pas etre inscrite partout non plus faut aussi que je verifie lol
      merci pour la deco 😳
      biz biz a toi

Laisser un commentaire

