Mon porte bonheur

Voici le petit nail fait sur le Nubar Raspberry truffle

Bon franchement je me suis pas trop fouler car a lui seul il suffisait evidement hein !!!

Voici donc le resultat

IMG_1357 IMG_1358 IMG_1359 IMG_1360 IMG_1361 IMG_1364IMG_1363

Matériel utilisé :
Base Raspberry truffle de Nubar
Konad M22 en vert d’eau
strass hexa vert au centre
Top coat

30 réponses à “Mon porte bonheur

  1. si avec tout ces trèfles tu ne gagne pas au loto, je n’y comprends plus rien moi !!!!
    très joli ma belle , biz

  2. trés mignon et ce petit tréfle à 4 feuille t apprteras peut être de la chance
    bibis ma belle

  3. La Chance au bout des doigts !!! Tu n’as plus qu’à jouer au loto !! On ne sait jamais !!🙂

  4. oh il est très beau ce motif je trouve 😛

  5. Ho très sympa!!
    J’espère qu’il te portera vraiment chance!!

  6. c’est très joli. Bisous

  7. Un petit suffisait peut être non ? Tu as été gourmande 😆 😆

    Jolie base !
    Bisous !!

  8. Ca va te porter bonheur🙂
    Ils sont beaux les trèfles :p
    Bisous tout pleiiiin !!

  9. J’adore ce nail art je le trouve trés joli

  10. Tu devrais jouer au loto ou à l’euromillions! Avec autant de porte-bonheurs tu gagneras sûrement!! 😆 C’est très joli en tout cas, c’est doux et ça donne de bonnes vibes!! 😉 Bisous

    • Ben en faite je gagne car je ne joue pas donc je gagne la mise a chaque coup 😆
      merci quand meme j’ai adoré la porter
      plein de biz a toi miss 😉

  11. on est vendredi donc il y a l’euromillion, va jouer, vite !!!😀
    très jolie !
    biz

  12. En espérant que tout ses trêfles t’apportent beaucoup de chance!!😉

  13. trop chou le trefle et a 4 feuilles svp
    BEA

  14. sympa!!! c’est trop bizarre je reçois pas ta new??? pourtant suis inscrite dans le doute vais me réinscrire!!! bibis ma belle

Laisser un commentaire

