Swatch Raspberry truffle

Aujourd’hui le Swatch Raspberry truffle de Nubar

D’avance je m’excuse les photo ne rende pas du tous la qualité et la beauté de ce vernis

bon je vous les met toutes du coup hein !!!

C’est vraiment dommage que je n’est pas su le mettre en valeur
Application : Hyper facile (j’adore)
Sechage : Hyper rapide (que du bonheur)
Couche : 2 couches sans top coat
Alors tenter ou pas !!!

6 réponses à “Swatch Raspberry truffle

  1. C’est vrai que tes ongles poussent bien !!
    Très jolie couleur en tout cas
    Bisous

    • Merci ma belle (c’est pas ma question d’hier via MSN lol)
      oui la teinte et jolie mais dommage que l’on voit pas ca vrai teinte pff vivement le sollllleeeeeiiilll
      pardon
      de gros bisou a toi 😉
      PS bien dormi le reveille ce apsse bien lol !!!! :mrgreen:

  2. La couleur a l’air pas mal du tout mais c’est vrai que j’ai du mal à y voir plus clair !
    Bonne journée ! bizzz

    • Oui j’avoue autant en nail je me suis bien ameliorer en photo c’est pas encore ca lol
      je retenterais le swatch plus tard
      Biz Biz😉

  3. J’aime bien🙂
    Bisous colorés !!
    (j’ai pas reçu ta news aujd :/)

    • merci ma belle 🙂
      ah bon pourtant j’ai touche a rien vue que les article on ete programmée ce week end lol
      tu me diras demain si tu les a eu ou pas (il vont pas dans tes spam par hasard!!)
      Gros bisou a toi 😉

Laisser un commentaire

