Swatch Mavala Electric Green

Bon comme vous le savez le vert j’adore d’ailleurs j’en ai jamais assez ici un de mes petit dernier trouver au hazard d’une rue de dunkerque dans une onglerie d’ailleurs les femmes ete super acceuillante ben oui moi je voulais du flash pas du banal comme teinte c’est normal c’est tous moi ca !!!

Alors voici le dit mavala

Alors vous le trouvez comment ???  il est pas trop beau !!!!

22 réponses à “Swatch Mavala Electric Green

  1. Moi aussi j’sui fan de vert, alors là je kiff, j’sui sous le charme d’la premiere foto.

    • Je vais refaire un swatche quand le soleil sera au RDV
      c’est un magnifique vert et si tu aime les vert il te le faut obligatoirement tu sera pas dessus
      Biz Biz😉

  2. ohhhh quelle merveille
    j adoooooooooooore peut être vais aller mef aire un tour en ville moi demain
    nono non faut pas que je craque
    bibis ma belle

  3. Mais il est trop trop trop beau !!!!!😯

  4. Superbe ce vert!!
    J4ai le epinaud qui lui ressemble enormément!!

  5. bon et bien moi je ne suis pas très fan de vert, j’en ai quelques uns mais j’ai un peu de mal ! biz quand même

    • mais c’est tres jolie les vert ose la difference lol
      vert, verdure, odeur de fleur non ca te tente toujours pas
      de gros bisou a toi ma belle

  6. il a une teinte différente sur chaque photo ^^
    Mais j’aime bien ce vert !

  7. olala c’est trèèèèèèèèèèès vert, un peu trop pour moi !!!!

  8. Je suis pas fan du vert mais celui ci fait penser au printemps alors ouiiii j’aiiiime!!😛

  9. Ca remarche ta news, celle de la dernière fois est arrivée en retard:/
    Joli vert !
    Bisous colorés🙂

  10. Je le trouve très beau ce vert mais malheureusement, je n’en porte pas sur mes ongles, je trouve que ça ne me va pas^^ A moins que j’ai le véritable coup de coeur ^^

    • C’est vrai que vert c’est pas evident a porter mais moi j’iame la difference
      J’espere que tu auras un jour le coup de coeru
      de gros bisou

  11. une pure merveille cette teinte !!!
    I ♥ it !
    Bisous ma maya ^^

    • Oh merci ma belle
      Contente que ca te plaise c’est une pure merveille
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😉

Laisser un commentaire

