Orange & vert

Bon aujourd’hui le petit nail fait sur le mavala electric green

pas de video mais un pas a pas pour vous aider

voici deja le final

Orange et vert (1) Orange et vert (2) Orange et vert (3) Materiel a utiliser :

Orange et vert (4)

1) posez votre base ici donc le Mavala electric green

2) Faire une frenche degradé en Volcanic orange de Mavala

3) Faire 2 trait en diagonal pour la separation des 2 teintes

orange et vert (5) orange et vert (6)

4) Remplir l’interieur des 2 trait de nacre vert

5) Faire des points au dotting Volcanic orange sur le haut

6) ajouter un petit noeud en Color club sur la french

7) Top coat

Voila c’est a vous !!!!

Quoi encore des photos ben il suffit de demander ben oui !!!

Orange et vert (7) Orange et vert (8)

Voila les filles !!!!

32 réponses à “Orange & vert

  1. Lumineux ce vert waouh!! il porte super bien son nom
    BEA

  2. Ho super sympa ta déco!!
    MErci pour le pas a pas !!

  3. Sympa comme nail art! J’aime beaucoup ce vert flashy!! Au passage, je t’ai tagguée!! 😛

    • Merci miss, le vert et trop beau meme si j’ai pas pu montre ca reel teinte
      oui j’ai pris note pour le tag je repond rapidement
      plein de biz biz😉

  4. Bon faut qu’on arrete de se montrer nos décos, à chaque fois je me dis ha oui je l’ai vu celle la ^^
    Bisous

  5. mici d’avoir pitié des pauvres débutantes incapables dans mon genre ! avec un pas à pas, c’est plus clair !!! même pour moi lol
    Bisous ma gente Dame Delphine

    • Oh non ma belle c’est pas comme ca que je voit mes mise en ligne de video ou pas a pas lol je ne me permettrais pooooooo😦
      mais je sias que tu aime alors je pense a toi a chaque fois
      de gros gros bisou dame celeste 😉

  6. ha ben là tout de suite avec la déco j’aime bcp mieux ce vert !!!!

  7. regarde moi ça si c’est pas beau !!!
    bisous

  8. Sympa ce petit NA🙂
    Bibis colorés !!

    • Merci beaucoup
      je suis contente qu’elle plaise autant
      de gros bisou a toi
      Ps suis contente les bisou etais colorées mdr 😆

  9. Très jolie déco !!!! Et au fait tu es tagguée !!! bisous !

  10. un NA sympa dis moi !!
    mdr, je crois que t’es tagguée de partout ma louloute^^
    allez, hop hop hop , on vient repondre aux questions !! mdr
    Bisous ma louloute ^^

  11. Coucou, elle est superbe ta déco; j’aime beaucoup et je te piquerais surement l’idée si cela ne te gêne pas🙂 Bisous et bonne fin de journée

  12. Ohh où trouves tu ces morceaux de nacres ??? c’est très sympa comme déco🙂

  13. C’est trop mignon ce nail art même si à vrai dire je préférais sans les nacres.
    Pour tout le reste j’adhère!

    Ps: je t’ai taggué! et maintenant tu figures dans ma blogroll!
    Bises

    • Oui ca aurais pu etre aussi sympa sans le nacre je confirme
      merci de m’avoir ajouter a ta blogroll je verifierais si tu es sur la meinne
      BIz Biz a toi

  14. J’aime bien ta déco on dirait des ptites franges avec les traits de liners qui contourent les nacres ^^ gros bibizzzz

  15. J’aime bien ton NA et ton vert flash bien!!:mrgreen:

Laisser un commentaire

