Encore un cadeau de ….

Alors vous avez du le voir deja vu le retard que j’ai dans les message evidement j’avance mais vu le nombre d’article qui parait chaque jours plus j’en lit plus il y en a lol

Attention ce ci n’est pas un reproche hein !!! mais ne vous inquietez pas si je suis tres tres tres tres lonnnnnnnggggguuuueeee hein !!

Bon revenons a nos mouton plutot a mes cadeaux
Cristy qui avais demandé le nom de different simpson fait sur les ongles alors voila 1 a ete tres rapide mais non c’est pooooo moi vous avez pas lu sont article ou quoi lol !!! c’est Nono qui si connais le mieux en simpson la seule a avoir tous bon bravo ma belle !!!

Donc Cristy n’ayant pas de 2nd gagnante en a tirée 1 au sort et sur qui ca tombe SUR MOI

Donc voila ce que j’ai recu  un magnifique emballage avec 3 magnifique vernis dedans

IMG_1401

Bourjois 21 Bourjois N°21

Bourjois 11 Bourjois N°11

Bourjois 19 Bourjois N°19

Alors je tenais a encore te remercier ma belle pour ta gentillesse

16 réponses à “Encore un cadeau de ….

  1. Deux soirs ou tu as pu répondre, j’espère que tu as avancé lol
    Encore gatée ! bravo Mardge

    • et oui j’avance j’avance un peu a la fois et apres tous ne dit ton pas que Rome ne sait pas fait en 1 jour lol
      A tous a l’heure ma belle
      Biz Biz 😉

  2. Ho contente pour to!
    Amuse toi bien avec ca!

  3. coucou ma gente Dame Delphine, je t’ai tagguée 🙂
    Bisous

  4. Héhé et oui j’ai été la plus rapide loooool
    moi & mon chéri sommes incollables en simpsons mdr
    elle m’a aussi très bien gâtée tout comme toi! Trop gentille cette Cristy :mrgreen:
    Bisouuuuuuus

    • Ah ben avec les loulous on regarde tous les jour sur W9 les simpson je pense que j’ai du melanger les soeurs de marge mdr
      c’est vrai qu’elle nous a bien gatées c’est un amour
      plein de biz a toi miss 😉

  5. et bien jolis vernis!!!! allez en avant les tests!!! bibis

  6. Bravo !
    Je veux savoir ce que tu pense du 11.
    biz biz

    • Merci je te dirais des que je les essayerais car j’attend le soleil pour mieux les apreciers
      plein de biz biz a toi ma belle 😉

  7. T’as été gâtée hiihiii 🙂
    Bisous tout pleiiin !!

  8. J’espère que les couleurs te plaisent 🙂 Bisous à toi 🙂

    • Oh oui il me plaisent tous les 3 les paillette j’adore mais je vais attendre le soleil pour les tester ont les apreciras au mieux
      plein de biz et encore merci 😉

Laisser un commentaire

