Ma blogroll

Comme vous le savez j’aime suivre beaucoup t’entre vous mais il se peut que vous n’etes pas sur ma blogroll

alors si jamais vous y apparaissez pas et que vous souhaitez que je vous y ajoute n’hesitez pas a me le faire savoir

biz a vous toutes

10 réponses à “Ma blogroll

  1. bisous Dame Delphine 🙂 :mrgreen:

  2. moi je n’y suis pas!! je veux bien que tu me rajoute!! bisous violet ma belle 😉

  3. moi j y suis et tu es une de mes plus fidéles lectrice 😉
    bibis ma jolie 😛 et encore merci

  4. Coucou, je n’y suis pas, tu peux me rajouter stp ? (et je te met sur mon blog évidement ^^)

    Bisous

  5. Oh j’y suis 😳
    Bibis colorés 😉

Laisser un commentaire

