Bonne Saint Valentin à toutes

Alors je commencerais par souhaiter a mon cher et tendre amour depuis 16 ans une bonne Saint Valentin

Lui dire que je l’aime toujours autant, et que nous avons 3 merveilleux enfants

alors pour faire court JE T’AIME !!!

Bon maintenant les filles voici le petit nail fait pour l’occasion

IMG_1678 IMG_1683 IMG_1687 IMG_1688 IMG_1690Alors pour cela j’ai sorti le Holo de chez gosh !!

dessiner dessus des fleurs en accessorize pink spice, mag mot theat , et le Super rock pour les branches

Un coup de stamping pour le noeud M76 en heart breaker avec remplissage egalement

alors comment vous trouvez ca moi j’aime assez !!!

38 réponses à “Bonne Saint Valentin à toutes

  1. C’est tout joli !!
    Bisous

  2. hooooooooooooo, c’est tout mimi cette déco d’amoureuse !!!

  3. Mais il fallait y penser à cela !!! Trop beau ton bouquet !!!🙂 Bisous à toi

  4. trés jolie déco
    jolie déclaration ça fait trop du bien de voir de l amour comme ça🙂
    pleins de bibis et bonne fête 😛

  5. Wahou c’est magnifique!!
    Je suis fan!

  6. c’est trop mimi, j’adore !!! biz

  7. J’adore ta déco !
    C’est vraiment joli🙂
    Bisous …………… (suspens) colorés !

  8. il en a de la chance ton mari d’avoir une tite Dame Delphine comme toi🙂 et tu as sûrement de la chance si au bout de 16 ans c’est encore de l’amour !!! Profites bien ! et joli nail art aus passage
    bisous ma gente Dame

    • Oh je vais lui dire alors qu’il a de la chance de m’avoir 😎
      un peu d’humour en fait non !!! c’est plus de l’amour c’est de la compassion mdr 😆
      Non je l’adaore et il le sais bien !!!
      de gros bisou a toi aussi ma belle dame celeste😉

  9. Très mimi tout ça bisous

  10. J’aime beaucoup ta déco. Bisous

  11. Ta dam !!!!!!!!!!!Un NA magnifiquement rosé, en guise de bouquet, bravo

  12. 16 Ans !!!😀 c’est très joli ce que tu as fais pour l’occaz😉 gbs

    • Merci bon ca fera réelement 16 ans en avril mais bon c’est pareil hein !!! lol
      merci pour le nail
      de gros bisou a toi miss😉

  13. je trouve sa super jolie j’adore . bisous miss

  14. Elle est mimi ta déco de Saint Valentin

  15. ta déco était très jolie, j’espère que tu as passé une bonne st valentin

    • Merci ma belle
      Oh pour nous la saint valentin est un jour comme un autre (bon j’aurais aimée un bouquet de fleur quand meme lol)
      j’espere que pour toi ce fut aussi une belle journée
      de gros bisou a toi miss 😉

  16. Super déco, vive la st valentin!!

  17. C’est super joli en plus avec le vernis holo j’adore
    AURORE

Laisser un commentaire

