ma participation aux dictées

Coucou les filles est oui je suis pas tres forte en dictée de francais mais j’ai tenté les dictée de Gaellith  que vous trouvez dans son magasine Passion nail art que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien

j’ai donc profiter et fait  les 2 dictées ben oui t’en qu’a faire hein soyons fou

place au photo

version debutanteLa dictée

IMG_1269

Materiel utilisé :
Base yves rocher pastel brillance
french en rose de chez claire’s
trait en LM or
point au miss cop jaune
pinaud violet
opi green wich village
top coat

version confirmée

La dictée

IMG_1287

desole pour celle ci j’ai pas pris note du materiel utilisé

De vrai petit defi et je me suis bien amusée

26 réponses à “ma participation aux dictées

  1. Bravo !!!
    Avec les défis et concours j’ai pas eu le temps de faire mes devoirs, mais là je devrais pouvoir le week prochain ^^

    • Alors Alors ca te fait un zero pointé ma belle hein !!!
      hate de voir tes dictée aussi alors lol
      De gros bisou a t oi ma belle

  2. Ca rend vraiment bien. Honte à moi je n’ai pas encore acheté le mag ! Peux-tu m’expliquer en 2 mots le principe de la dictée ??

    • Oh perso tu loupe quelque chos je le trouve super bien fait tu apprend plein de choses des idées deco ….
      et les dictées que sashka explique plus bas et j’adore l’idées
      de gros bisou peut etre sera tu une prochaine eleve alors!!! 😉

  3. Cristy a laissé de côté aussi ses devoirs ! Pas envie mais alors po envie du tout ! lol

    • Oh pas bien ca va falloir ce reprendre sinon tu auras un Zero pointé ma belle lol
      moi je me suis eclaté a les faires lol
      de gros bisou a toi ma belle 😉

  4. j’ai fait aussi celle des confirmées, mais moi ça ne donne pas pareil ! lol

    • Ben ecoute je pense que c’est moi qui me suis tromper j’ai melanger la partie inferieur et la partie superieur mdr
      donc forcement je suis HS lol
      biz biz a toi ma douce 😉

  5. je préfère la 1er déco c’est super mimi !

  6. oh oui, c’est vrai, je voulais aussi les faire ces dictées : mince ! ça devra attendre les vacances car je suis trop fatiguée !!!
    Bisous ma Dame Delphine : jolies dictées

    • Ben non ca va pas ca une maitresse qui fait pas ces dictée bon la ca vaut le double zero pointé mdr
      moi je fais mes déco le dimanche entre 2 taches menagere mdr
      hate de voir ce que cela va donner
      biz biz a toi 😉 belle dame celeste

  7. Coucou, elles sont très jolies tes dictées. Je n’ai pas encore acheté ces fameux magasines et j’avoue qu’ils me tentent bien. Bisous

  8. C’est super dis donc 🙂
    Bisous colorés !!

  9. Bravo Delphine!!!
    Tu as très bien travaillé, et ça mérite plein de bons points (et de bises!!!)
    Le principe de la dictée, c’est de donner des instructions, mais sans aucune photo et de vous laisser cogiter à la déco. Ensuite, malgré les instructions, les décos peuvent être différentes pour chacune, notamment à cause des couleurs de vernis 😉
    J’attends celles du mois de février pour les publier dans le mag de mars! 😉

    • Merci ma belle combien tu me donne de bon point je doit rattraper ceux de ma fille lol bon j’ai beaucoup de retard elle a en tous sauf erreur de ma part 2 grande image soit 200 BP + 7 petites images soit 80 BP + 5 BP oui une tres bonne eleve hein !!! 😯 lol
      Sinon 1 question les 2 image qui sont en haut des page c’est les tiennes (la bonne dictée !!)
      merci de ta reponse pour les coupinettes
      Biz BIz et hate d’etre quelques jour de plus pour pouvoir voir le nouveau mag

  10. J’adore la version débutante, super fun a mon goût!! 😀

  11. très beaux travaux !!!!
    C’est pas mal comme idées !!!!!

  12. j’aime bien la premiere
    Bisous

Laisser un commentaire

