Ma participation a mon parfum et moi

Voila ma participation au concours organisé par Mes ongles et moi (mogwoi007)
J’avoue que je suis pour une fois un peu decu j’au eu 1 seul voix pour une fois que je trouver ma deco extra lol (bon il est vrai qu’il y avait de tres tres belle deco et que certaine n’ont meme pas eu une voix)

Bon je te remercie toi qui a voter pour moi !!! lol

Allez je vous montre

Dlestavel IMG_1170 IMG_1171 IMG_1174Par contre je ne sais plus tous les vernis utiliser il y en a eu tellement

Voila biz biz a vous toutes

24 réponses à “Ma participation a mon parfum et moi

  1. Arf que veux-tu il y avait tellement de photos aussi !!

    • Je suis d’accord ma belle il y avait de tres belle photo j’ai l’habitude d’être en fin de liste mais j’aurais pensée avoir 4-5 vote de plus :mrgreen:
      mais le principale c’est de participer et de rendre hommage a l’organisatrice hi hi
      de gros bisou ma belle 😉

  2. Coucou ma belle !!

    C’est tres jolie , je vien t’informer que je t’es taggué ^^ bisous 😉

  3. Je comprend moi aussi j’etais contente de ma déco ^^ »
    Mais bon , j’ai eu 0 votes mais au mois je peux pas me plaindre ^o^

  4. j’aime beaucoup ton dessin de alien

  5. c’était pourtant un beau NA !!! Désolée pour toi ma belle ! Gros bisous Dame Delphine

  6. très sympa ta déco ^^ c’est vrai qu’il y en avait des très belles bibis

  7. Tu m’étonnes que tu as utilisé plein de vernis!! Tu as dû t’amuser pour faire tous ces flacons!! C’est joli en tout cas! Bisous

    • Oui j’y ai passée un bout de temps pour tous faire et elle me plaisait beaucoup cette deco surtout le alien lol
      De gros bisou a toi 😉

  8. tu dois être une collectionneuse de parfum, pour avoir fait tous ces flacons ? lol biz

    • Oui je collectionne tous ce qui touche au parfums de la pub, la carte enfin tous les mini, les echantillons, les flacon, les affiche abris bus, ……..
      donc cotes flacon j’ai ce qui faut ca fait + de 20 ans que je me passionne du parfum lol
      de gros bisou a toi ma belle 😉

  9. Sympa comme tout !
    Bisous colorés 🙂

  10. Très joli !
    Ma déco était faite avec le parfum cacharel comme le tien.

  11. J’espère que tu mets pas les 5 parfums à la fois !! mdrr

    • Non je fonctionne au max avec 3 parfums
      et c’est selon mon humeur le parfum que je mets d’ou l’immense consommations lol
      Biz Biz miss 😉

  12. oui c’est sur, il y avait tellement de participante que tout le monde ne pouvait pas recevoir de vote. je n’ai recu aucun vote moi ! lol c’est vrai ke j’esperais mieux mdrrr mais bon tanpis je retenterais ma chance!
    tes flacons etaient très bien faits !
    bizzz

    • D’habitude je suis en fin de liste et j’avoue cela me derange pas c’est qu’un jeu mais la je pensez vraiement sans pretention aucune avoir quand meme plus d’1 voix
      je sais bien que d’autre n’en ont pas eu !!!

      mais ca va j’ai deja oublier lol

      on peut pas toujruos avoir des votes on aime ou on aime pas meme si nous ont aime ce qu’on fait lol

      Gros biosu a toi

Laisser un commentaire

