Swatch Ruby pump

Honte a moi !!! j’avais oublier de publier le swatch de ce magnifique vernis offert par Tamarachou desole ma belle

Alors pour me faire pardonner et attention les yeux je vous met un max de photos ben oui il est si beau hein !!!

Bon desole mais comme toujours les photo lui font pas totalement honneur je pense profiter des rayons du soleil prochain pour refaire des swatch et les mettre en memoire ben oui pour l’hiver prochain mdr  hi hi hi !!!

Allez place a la merveille

17-02-2011 (8)

17-02-2011 (1) 17-02-2011 (2) 17-02-2011 (3) 17-02-2011 (4) 17-02-2011 (5) 17-02-2011 (6) 17-02-2011 (7) Alors alors je vous en ai mis assez mdr !!

alors perso un gros coup de coeur en dehors de mes teintes bleu et vert hein bien sure !!!

Encore merci a toi ma belle Tamara

le nail demain !!!! ben oui je vous fait attendre

32 réponses à “Swatch Ruby pump

  1. une tuerie ce vernis je l adoooooooooooooore
    bibis ma belle 😛

  2. Coucou, il est superbe ce rouge, j’adore🙂 bisous

  3. il est vraiment beau ce vernis, un jour je l’aurai !!!

  4. il te va bien

  5. j’adore ce rouge, ça a été un de mes premiers achats ! par contre il n’est pas facile à prendre en photo ! biz ma jolie

  6. Un de mes vernis chouchouuuuuu !

  7. taggué encore une fois 😉 magnifique ce vernis

  8. Je suis pas très rouge vif mais celui là … il est beau quand même !!
    Bisouxxxx

  9. Superbe ^^ J’aime bien le pti perso vert qui fait la tronche quand mon comm se valide, ça me va nickel😄 Bibizzz

    • Oh c’est pas moi qui le choisi je pense qu’il se met automatiquement lol
      faudrais que je voit si il y a des choses plus jolie pas la suite hein
      plein de biz ma belle😉

  10. ho j’suis jalouse, il est SUBLIME !!! j’adore le rouge et celui là est magnifique !!

  11. Je l’ai et l’adore aussi !!!

  12. Il est superbe ouiiiii !!🙂
    Bisous colorés😉

  13. Oh il est sublime, tu sais c’est pas grave, je connais ça aussi pas le temps de faire pleins de choses.
    Bisous ma belle

    • Oh oui le tente nous manque quand on est parti toute la journée enfin mon oublie a ete reparé
      et je tenais encore a te remercier ma belle
      Biz Biz a toi 😉 ma belle
      tu as tes loulous pour les vacances !!!

  14. Coucou
    Je l’aime d’amour celui la 😳 il te va bien !!

  15. je l’ai et il est trooooooooooooooooooooppppppppppppppp beau!!! bibis

Laisser un commentaire

