Ma déco filante

1 2 3 4 5 6 7

Je vous ai mis toutes les photos en faite non !!! il en reste encore une peu mais pas jolie

Alors pas une grande deco car je trouve que seul il est tous aussi beau

Matériel utilisé :
Base CG ruby pump
trait de liner claire’s argenté
strass rose
peel

Alors a vos com’

Merci aussi a vous toutes de me suivre regulierement !!! sans vous le blog ne sera plus !!!!

40 réponses à “Ma déco filante

  1. j aime beaucoup !!!!!!!!
    trésjolie déco ma belle
    pleins de bibis 😛

  2. Trés sympa ta déco ma belle
    Bisous

  3. Ho torp beau!!!!
    Ca rend trop bien comme ca!

  4. enfin une petite idée pour ke je puisse utilisé mes vernis rouges, (ha ouais z’aim pa trop le rouge et pourtant j’en achete! pfff)

  5. ce serait encore plus beau si ce n’était pas sur du rouge !!! lol
    Bisous ma Dame Delphine

    • ah bon elle n’aime pas le rouge dame celeste hooooooo
      allez ose un rouge ma belle
      Plein de biz biz
      ps je t’ai pas oublier ma belle hein 😕

  6. C’est très joli tout ça !! Moi j’adore !
    Bisoussss

  7. Il est magnifique !! J’aime beaucouppp !!!

  8. très joli et moi ça me fait penser à un feu d’artifice ! biz

  9. Elle est sympa cette petite déco.
    Bisous Miss.

  10. C’est simple, mais ça rend très bien !

  11. il est Magnifique, tu sais comme j’aime le rouge…. et avec la déco qui est très belle, j’adore j’adore j’adore !!!!
    bisous

  12. trés jolie déco, trés classe et soft, j’aime bcp !

  13. C’est superbe! J’adore! 😆

  14. Elle est très belle ta déco, j’adore🙂 Bisous et bon dimanche à toi

  15. J’adore ta petite déco🙂
    Je reçois ta news quand elle veut j’ai l’impression:/
    Bisous colorés !!

    • Ben c’est elodie …… ton mail car je ne l’avais plus je t’ai ajouter dit moi si tu recoit bien la new a nouveau
      plein de biz a toi ma belle

  16. très belle déco ^^ bibis

  17. Trop belle ta pose, 😉
    bisous ma belle

  18. superbe déco. J’adore. Bises ma jolie

  19. Très joli ca irait très bien pour les fetes de noel je trouve
    AURORE

    • Oui c’est vrai en melanger or et argent ca donnerais
      de gros bisou a toi et merci pour toutes vos visites :rose: :rose:

Laisser un commentaire

