De nouveau cadeau !!!

Notre petite Colorful-nail m’as proposée ce jolie vernis le Rock Star Goddess d’Accessorize alors au départ j’avais declinée son offre oui je pensais l’avoir mais je me suis trompée mdr ben a force je me melange aussi moi

du coup je lui es quand meme accepter ca proposition et le voici en ma possession

IMG_1773essai

Comme vous pouvez le voir il n’était pas seul dans l’enveloppe, elle m’a aussi mis des paillette argenté, des stikers, ange ou demon de givenchy et un lait pour le corps

Alors encore un grand grand merci ma belle

J’ai aussi recu de par piti loir qu’on trouve sur le site de Nailissima car elle a pas encore de blog

Edit : oui c’est bien le stargazer N°232 j’ai oublier de le mentionner

2

1

Alors a toi egalement je te remercie de me l’avoir proposée car il est magnifique et je te confirme 1 couche est bien suffisante (enfin sur la roue )

gif  Merci  44

Et je termine par la roue recu aussi par l’info passée par Myriam qui etais offert au 1000 premiere une roue de strass sur le site de www.BornPrettystore.com

IMG_1713

Alors a toi aussi Myriam je te remercie de nous faire partagés de bon plan !!!

merci,gif

Voila pour ce message je pense avoir oubliée personne lol

20 réponses à “De nouveau cadeau !!!

  1. tu as été bien gatée maintenant il ne reste plus qu’a s’amuser avec tout ca !!!

  2. et ben que de jolies choses!!! moi aussi j’ai eu un accessorize d’ailleurs mon premier que je vais m’empresser de tester ^^ il a l’air superbe le tien bibis ma belle

  3. et bien te voilà encore avec des merveilles, profites en bien🙂 Bisous

  4. Je suis contente qu’il te plaise ma belle🙂
    Plein de poutoux colorés !!

    • Oh oui pour me plaire il me plait gravvvvvvvvvvvvvvvv !!! (mais c’est quoi ce language enfin delphine !!! lol 😎 )
      Merci encore ma belle
      Biz Biz😉

  5. Contente que tur sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec ca!

  6. tu as été encore bien gâtée ma gentille dame delphine : tout le monde pense comme moi que tu le vaux bien😉
    Bisous et bonne fin de dimanche

  7. Le vernis Accessorize est superbe =)
    L’autre c’est la marque stargazer? Tu as masqué ta tête dans le flacon je vois lol moi je l’ai laissé j’étais en pyjama et tout pff lol

    • Oui ce sont des bon vernis c’est vrai
      merci pour le stargazer j’avais oublier de le nommée mdr
      Oui je me cacher lol
      Biz Biz a toi 😉

  8. Gatée la copine, heureuse ?? lol
    tu le mérites et profites en bien ^^
    biz biz

  9. superbe le accessorize sur la premiere photo il fait vert
    le gris et trés beau aussi
    Bisous

  10. Tu as été gâté là !
    Le accessorize est magnifique ! Je crois que je vais bientôt craquée.. et commander ! lol
    Bisous

Laisser un commentaire

