French LM toute simple

Voila sur ce coup j’ai souhaité faire simple alors met venu cette petite deco facile a porter

1 2 3 4 5

Alors Vous aimez moi j’ai adoré je l’ai meme porter 4 jours c’est dire !!!

38 réponses à “French LM toute simple

  1. J’adore ce style de nail art graphique, je trouve ça hyper féminin. Bisous

  2. j’aime beaucoup ce style de NA ! simple mais efficace ! biz

  3. Oui c’est super beau!
    Doré et noir ca fait toujours classe!

  4. Simple mais très joli ma belle.
    Gros bisous

  5. ca te va TROP bien !

  6. très joli!!! tu le portes au top!! bibis ma belle

  7. C’est peut-être simple mais j’adore !!
    Tu m’en veux pas si un jour je te copite ? ^^
    Bisous colorés 🙂

  8. il est super ce nail art, tout simple et très classe, j’aime bcp et faudra que je te le pique !!!

  9. Simple et MAGNIFIQUE !!! comme quoi vraiment les choses simples, sont les plus belles !!

    • Et oui il ne faut pas avoir fait les beau art pour faire de jolies choses hein 😆 😆
      4 tres de vernis et hop nikel
      merci a toi miss
      biz biz ma belle 😉

  10. C’est trop jolie !! J’adore !!!

  11. j’adore c’est franchement superbe bisous

  12. J’adooooore! j’avais fait un truc dans le meme genre il y a quelques temps, ça se porte très facilement en étant très simple
    bisous ma belle

    • Ah je me souvient pas va falloir que je retourne voir ca alors
      ca vient peut etre d’avoir vu ton nail alors mon inspi c’est le fond de mon cerveau qui me la fait remonter :mrgreen: 😆
      c’est vrai suimple mais magnifique
      Biz Biz a toi miss 😉

  13. Simple mais ça fait son effet et puis or/noir ça le fait !
    Bisous !

  14. moi aussi il m’arrive de faire ce motif sur mes french quand j’ai envie de simplicité 🙂
    c’est sympa comme tout !!
    Bisous ma belle

    • Merci ma belle oui simple mais tres jolie et puis quand on a pas trop le temps rapide a faire en +
      Plein de biz biz a toi 😉

  15. Simple mais ca fait son petit effet 😀
    AURORE

  16. très mimi vraiment j’aime beaucoup c’est simple mais chic XD

  17. Coucou
    Elle est très jolie ta french.
    Bisous Miss.

  18. simple mais classe! bisous

Laisser un commentaire

