Swatch noir de chine

Voici un petit swatch noir de chine de bourjois un noir tres profond bien comme j’aime

je m’excuse mais je viens de m’apercevoir que j’avais pas bien nettoyer mon contour de l’ongle

Swatch Bourjois noir de chine

très facile a poser, 2 couches sans top coat et le séchage et rapide tous ce que l’on recherche quoi !!!

16 réponses à “Swatch noir de chine

  1. Très beau ce noir!!
    J’adore!

  2. jsuis contente à ne pas etre la seule à aimer le noir, c’est beau en + le tiens est bien brillant!

    • Oui tres brillant pourtant il n’y a pas de topcoat
      moi le noir j’adore en faite j’adore toutes les teintes sauf les nude que j’accroche pas trop lol
      Plein de biz biz😉

  3. mdr je n’avais même pas vu que ton tour d’ongles n’était pas nickel !!!
    Bisous Dame Delphine

    • Ah ben c’est voyant pourtant ma belle mdr
      Oh tu as du regarder quand tu etais fatigues hein !!!
      plein de biz biz ma belle 😉

  4. c’est vrai qu’il est magnifique !!

  5. Chouette noir🙂
    Bibis colorés !!

  6. J’aime ton coté obscur !!
    bisous maya

    • Normal que tu aime mon coté obscure « Je suis ton abeille » car je suis ton pere ca l’aurais pas fait hien :mrgreen:
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  7. superbe ce vernis , rien a redire
    BEA

Laisser un commentaire

