Celui la je l’adore !!!!!

Alors tous est dans le titre je l’adore car deja il est vert ben oui et vous connaissez mon adiction pour cette teinte ensuite il ressemble a la couleur de shrek donc tres voyant hein !!!

alors sans plus attendre je vous montre la merveille le Nubar Lime green

Swatch Nubar Lime green

ALors moi je le trouve magnifique, l’application est parfaite le sechage rapide et en 2 couches !!!

Alors seriez vous tenter ou pas !!!!

Je ne vous oublie pas pour tous vos com’ laissez je vais y repondre le plus vite et je vous remerci de votre venu sur mon blog a toutes MERCI

36 réponses à “Celui la je l’adore !!!!!

  1. Ohh je ne sais pas si j’oserais le mettre !🙂

    • Ah moi j’ose et j’adore lol
      les gens regarde certes bizarre mais moi j’ai le voyant c’est le seul truc que j’aime montré mes mains hi hi hi
      gros bisou ma belle

  2. Je pensais être seule, mais non ! Toi aussi tu aime cette couleur ! J’adooore ! Toi aussi tu as eu un faible pour la collec shrek de OPI ? hihi
    bisous!

    • oh moi les vert, les bleu ,les noir tous ce qui ne passe pas inapercu j’adore lol
      les opi shrek sont magnifique mais pas encore en ma possession 😦
      plein de biz a toi

  3. Waouh ! Il est super beeau ! Bon par contre je ne sais pas si moi j’oderai cette couleur ^^

  4. Pareil : je l’ai et il m’arrive souvent de le mettre.
    Il se marie très bien avec le konad Chocolate.

  5. désolé il me fait grincer des dents ce vernis ! je n’aime pas du tout !!mais c’est un gout perso !biz

    • oui en effet comme tu dit c’est une question de gout
      apres faut voir si tu l’essai l’effet qui pourrais de faire hi hi hi !!!
      plein de biz ma belle😉

  6. heuuuuuuuuuuuuuu ben là on va dire que je vote blanc …
    non franchement je n’aime pas cette couleur, j’ai un LM qui y ressemble et encore il est pas aussi flach que celui ci !!!!
    mais si tu l’aimes c’est le principal !

    • oh a ce point bon pas toujours les meme gout pour tous c’est ce qui fais que l’on peux decouvrire des teinte qu’on aime pas
      moi j’adore les vert ma voiture et aussi vert pomme lol
      biz biz a toi ma belle😉

  7. Il est super sympa!!
    Moi qui n’aime pas shrek, la j’adore cette couleur!!
    Super!

  8. magnifique !!!!!!
    j adore
    bibis ma belle

  9. :mrgreen: Super ! J’aime le vert même si c’est pas portable partout !!!

  10. Joli vert !
    Bisous colorés🙂

  11. Magnifique vert , j’adore il fait penser au printemps
    BEA

  12. Superbe! C’est un vernis qui appelle le soleil, l’été, les cocktails, les vacances… Donc oui je serais tentée!! Bisous

  13. Je suis pas vert ( enfin surtout pas quand ils sont fonçés ) mais j’aime bien celui ci. Il en jète ^^ Bisous ma belle🙂

  14. Je l’ai aussi, et j’attends les beaux jours pour ressortir ce vert acidulé !

  15. Il est super beau ce vert, j’adore ! bisous

  16. Wouah c’est une couleur qui flash, je suis incapable de sortir avec ça lol ^^

  17. Superbe ce vert j’adore
    AURORE

  18. Je suis pas fan de cette teinte, le vert en général d’ailleurs mais bon les goût et les couleurs^^🙄

    • ah moi c’est le contraire c’est des teinte que j’adore lol
      mais comme tu dis il en faut pour tous les gout
      plein de bizzz a toi :lettre:

Laisser un commentaire

